Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Test-81fbf96f88

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Rapeur et Rapeuse
Soprano
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche1023%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 23% [ 6 ]
Sefyu
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche1023%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 23% [ 6 ]
la Fouine
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche1023%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 23% [ 6 ]
El Matador
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche108%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 8% [ 2 ]
Lim
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche104%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 4% [ 1 ]
Kenza Farah
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche100%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 0% [ 0 ]
Zaho
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche104%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 4% [ 1 ]
AUCUN
Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Gauche1015%Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Droite10
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Gunz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gunz


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 21:07

Reponder a la question moi c Soprano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:00

Si je dois choisir parmis ceux là seulement, je vote pour la fouine. Soprano a une voix de femme, ou de petit garçon qui n'a pas encore mué.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:02

Si je dois voter dans ceux là je vote la Fouine aussi, t'aurais pu mettre Roh2f, inculte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:12

rohff est bien , dommage que tu ne l'ais pas mis Sad mais dans ceux que t'as cité j'adore lafouine surtout cette chanson là :https://www.youtube.com/watch?v=eNXKiJtXS3w
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:14

Je vote amandine, la rapeuse du 38.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:17

Isateam a écrit:
Je vote amandine, la rapeuse du 38.

+1 Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? 46
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:19

Isateam a écrit:
Je vote amandine, la rapeuse du 38.
Y'aurai eu bilal le rapeur du 92 j'aurai voté pour lui Rolling Eyes
amandine et bilal c'est des pur dans le rap je vous le dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:33

J'croit que tu voulais dire Jessy Matador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:34

crotte a écrit:
rohff est bien , dommage que tu ne l'ais pas mis Sad mais dans ceux que t'as cité j'adore lafouine surtout cette chanson là :https://www.youtube.com/watch?v=eNXKiJtXS3w
Ecoutes "Ca fait mal" et "Du ferme", ses 3 extraits de son futur album "Mes repères" qui sort Lundi 23 février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:39

Ouais mais j'ai une préférence pour celle là je sais pas mais en ce moment je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:41

T'inquiètes j'ai eu aussi ce passage, elle est super cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:48

Puis ça relaxe vachement en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 22:56

Aucun ...

Moi j'aurais plutôt cité un groupe directement ... I AM
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 23:08

Myster3-b4tt a écrit:
Aucun ...

+1 aussi Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? 71
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 23:08

Marques Houston The best !
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptySam 21 Fév 2009 - 23:10

Iteck22 a écrit:
Marques Houston The best !

Je sais pas pourquoi mais j'ai vu ton pseudo et j'avais envie de te dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:30

La fouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:37

Error a écrit:
Iteck22 a écrit:
Marques Houston The best !

Je sais pas pourquoi mais j'ai vu ton pseudo et j'avais envie de te dire
Spoiler:

Pwned le métaleur !

Va fabriquer du métal dans ta grotte !
Revenir en haut Aller en bas
m!ra
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
m!ra


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:43

Seka, Larsen c la famille made in tremblay (93) et moi aussi xD
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pauleta


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:29

OMG t'y connais rien au rap rajoute Rohff et Booba Kennedyet Brasco Medine
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:24

Amandine du 38 !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ?   Qu'elle Rapeur et rapeuse aimer vous le plus ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:28

ça c'est du bon son, oublie pas d'ajouter ! :