Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dusty : un chat maltraité sauvé par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:49

...Les internautes Dusty : un chat maltraité sauvé par... 60

http://www.rtlinfo.be/pictures/div/2009_02_17/325x203/dusty_2.jpg

C’est l’histoire de Dusty, un chat américain sauvé par des centaines d’internautes… C’est l’histoire aussi de son tortionnaire de 14 ans qui s’amusait à poster des vidéos sur Youtube dans lesquelles il maltraitait violemment le pauvre matou. C’est l’histoire d’internautes choqués qui se mobilisent. C’est l’histoire d’une Amérique qui se passionne…

C’est ce week-end que tout a commencé: l’utilisateur « glennspam1 » poste sur Youtube des vidéos de lui et d’un de ses amis en train de torturer son chat, Dusty. Les vidéos sont très rapidement vues par des centaines d’internautes, puis des milliers.

En quelques heures, une véritable chasse à l’homme débute sur la toile. Il faut à tout prix retrouver « gleenspam1 ». Une aiguille dans une botte de foin, certes, mais une grosse aiguille lorsque des milliers d’internautes s’y mettent. Via Myspace, Facebook, etc., les vengeurs du net remontent très facilement jusqu’à un adolescent de 14 ans. Il sera arrêté par la police.

Ce qui est étonnant c’est l'acharnement dont ces internautes ont fait preuve. Ils ont fait des rapprochements entre des photos trouvées sur le web et les vidéos du pauvre chat. Ils ont même créé un groupe Facebook « Dusty it’s for you », d’autres ont diffusé des appels sur Youtube. Certaines chaînes locales en ont même fait un sujet lors de leur JT.

Une fois n’est pas coutume, relevons ici le côté positif d’internet. Sans la toile, Dusty aurait certainement été torturé encore longtemps…

Je ne vous montre pas la vidéo de la torture (elle a été retirée) mais voici quelques sujets de la télévision américaine à propos de Dusty, vous y verrez des images…

https://www.youtube.com/watch?v=ykC9r5z4c0E
https://www.youtube.com/watch?v=Aqz5nHKCWXc


une seule chose à dire >> bravo aux internautes, comme quoi il y a encore du bon sur le net Dusty : un chat maltraité sauvé par... 60

et longue vie à Dusty Dusty : un chat maltraité sauvé par... 37
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:57

Le flème de lire sa de bon matin :S
Revenir en haut Aller en bas
Teadj
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Teadj


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:58

Il y a vraiment des cons sur Terre pour faire ça.Faut le tuer celui qui à fait ça ou lui faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://helponthegame.superforum.fr/
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:59

au pauvre chat , heuresement qu'il a eté retiré a cete ado ((
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:01

Un gars qui veux se faire une réput' en tabassant un chat.. J'aurais tout vu Rolling Eyes C'est des gens a soignés!
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:02

Moi la première fois que j'ai vu la vidéo dans la douche , je me suis dit que ce mec avait une case en moins sérieux Dusty : un chat maltraité sauvé par... 25
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:03

Citation :
les vengeurs du net remontent très facilement jusqu’à un adolescent de 14 ans. Il sera arrêté par la police.

c'est un ado donc pas de mort ni ça mais il metire quon lui fasse la meme chose qui a fait subier a se chat >:'(
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:05

Error a écrit:
Moi la première fois que j'ai vu la vidéo dans la douche , je me suis dit que ce mec avait une case en moins sérieux Dusty : un chat maltraité sauvé par... 25

Pas une mais toutes je pense... 8o
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:11

On devrais l'attacher les mains et la tête dans un je sais plus quoi comme au moyen-age dans une place publique pour que tout le monde puisse lui boté le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
Teadj
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Teadj


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:12

Razz .je l'aurai plutôt écartelai
Revenir en haut Aller en bas
http://helponthegame.superforum.fr/
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:34

Si je l'avais devant moi j'enchaînerais les droites et les gauches jusqu'à ce qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Invité
Invité
Anonymous


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:29

Euh , jusqu'à ce qu'il meurt c'est un peu exagéré non ?

Le chat est vivant ...

A 14 ans , il suffit de te faire botter le cul une bonne fois pour toute pour comprendre rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:26

Clair, étant petits on a tous embêtés nos chats!

Genre moi j'lui courrai partout après dans la maison, ça m'éclatait quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:38

Deko a écrit:
Clair, étant petits on a tous embêtés nos chats!

Genre moi j'lui courrai partout après dans la maison, ça m'éclatait quoi x).

T'a pas regarder les vidéos toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:18

Soyez pas fous non plus. Une baffe dans la gueule et 120 heures de TIG en maison de retraite sa suffirait, et croyez moi il recommencerait plus avec sa.


Mais sinon y a des hommes riches et puissants qui font sa à des humains, et je vais pas dire que personnes fais rien mais ceux qui ont du pouvoir et qui pourraient faire quelque chose ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:51

Lol Pierre j'adore ton avatar !

Bon, moi sérieux... Je trouve ça écoeurant, j'ai vu plein de maltraitance, j'ai parfois envie de pleurer devant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:57

Iteck22 a écrit:
Le flème de lire sa de bon matin :S
T'aurais mieux fait...

Putin abusé, sans dec' le mec s'amuse à torturer des animaux, bon dieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:02

J'aurais fait la meme choses au mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:19

Outre les religions, le fait est que les chats commes tous les animaux, pensent, ils sont aussi vivants que nous, ils ressentent autant la douleur, et c'est tres importants pour ceux qui ne me croient pas, et bah passez une journée aux coté d'un animal vous comprendez. Pour moi ca compte comme de la torture envers un homme, et c'est même pire puisque le chat n'a aucune capacité de se défendre. Le mec jserais dans sa ville je l'aurai deja assomé de coup ce ptit con. Surtout moi qui adore les chats, ca me répugne, ma famille nourri un groupe d'environs 20 chats abandonnés dans un parking depuis pres de 40 ans et quand j'en vois qui essaye de les attraper pour des tortures ( des jeunes goth souvent ), avec mon frere on allait les tabasser pour leur faire comprendre squ'ils leur faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:21

Vive Eric ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:25

Moi j'ai trop de chats a la maison U_u encore Heureux qu'on soit en campagne , comme ça ils passent leur journée dehors ...

J'aime pas trop les chats a vrai dire , mais j'vais pas non plus les maltraiter pour autant :@ ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:25

Je serais le chat je ferait sa :

Dusty : un chat maltraité sauvé par... I531
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:03

Ptdr fatal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:17

fatal-myst3rio a écrit:
Je serais le chat je ferait sa :

Dusty : un chat maltraité sauvé par... I531

?! C'est quoi cette doreur ? MDR , désolée , mais j'ai trop ris X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty
MessageSujet: Re: Dusty : un chat maltraité sauvé par...   Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusty : un chat maltraité sauvé par...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui se bat avec son reflet de miroir :)
» ¨Sauve le retour :D Je suis plus une noob =O Petit WIP
» Règlement de la Chat Box
» Nouvelle avatar (CHAT - GROSSER)
» Un chat joue avec sa laisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Dusty : un chat maltraité sauvé par... Empty :: Mémorial-