Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dit ca , je dit rien mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:17

jazz11 a écrit:
C'est quoi un Newbie ? x)
T'en ai un un tout cas Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 993379
Revenir en haut Aller en bas
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:25

Moi un newbie j'crois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:13

Bon je euhp un peux parce que je trouve que :

_Les plagiats sont de plus en plus nombreux et abusifs (comme plagier Eboy , quoi, ca sert à rien. Le mec il est spotted tout de suite).

Je prendrais -si j'était Admin- des mesures radicales sur les plagieurs , quand on y pense , avec les droits d'auteurs , c'est illegal Neutral
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:17

Error a écrit:
Bon je euhp un peux parce que je trouve que :

_Les plagiats sont de plus en plus nombreux et abusifs (comme plagier Eboy , quoi, ca sert à rien. Le mec il est spotted tout de suite).

Je prendrais -si j'était Admin- des mesures radicales sur les plagieurs , quand on y pense , avec les droits d'auteurs , c'est illegal Neutral
[b]
Ca fait un siecle que je leur rabache, mais ils continuent a peter des cables sur des doubles posts ou sur des insultes merdiques alors que le plagiat a coté c'est bien plus grave. Mais on dirait qu'ils soutiennent le plagiat quand tu vois des gens cons comme Christophe qui continuent sans arret de plagier en pretendant a chaque fois avoir muri, et les admins qui le defendent; chui sur qu'il a encore un nouveau compte parmi nous en plus cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:32

J'avoue que ton idée Error, j'y avais jamais pensé et il me semble pas qu'on en est déjà parlé Exar.. Réféction

J'en ai parlé à Grand, ça vous dirait une règle genre :
"Tous plagiats entrainent des sanctions, un simple petit plagiat peut partir d'un avertissement écrit (le minimum pour ses actions) pour aller jusqu'à un bannissement à vie (+ IP) pour un gros plagiat.
Le Habbo-Studio n'accepte pas les plagiats."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:34

Moi j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:39

Nic00oo a écrit:
J'avoue que ton idée Error, j'y avais jamais pensé et il me semble pas qu'on en est déjà parlé Exar.. Réféction

J'en ai parlé à Grand, ça vous dirait une règle genre :
"Tous plagiats entrainent des sanctions, un simple petit plagiat peut partir d'un avertissement écrit (le minimum pour ses actions) pour aller jusqu'à un bannissement à vie (+ IP) pour un gros plagiat.
Le Habbo-Studio n'accepte pas les plagiats."
Han le faux cul, j'en avais parlé dans l'espace RP --'
Evidemment vous avez tt supprimé --'
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:41

Eric- a écrit:
Nic00oo a écrit:
J'avoue que ton idée Error, j'y avais jamais pensé et il me semble pas qu'on en est déjà parlé Exar.. Réféction

J'en ai parlé à Grand, ça vous dirait une règle genre :
"Tous plagiats entrainent des sanctions, un simple petit plagiat peut partir d'un avertissement écrit (le minimum pour ses actions) pour aller jusqu'à un bannissement à vie (+ IP) pour un gros plagiat.
Le Habbo-Studio n'accepte pas les plagiats."
Han le faux cul, j'en avais parlé dans l'espace RP --'
Evidemment vous avez tt supprimé --'
Je passe pas ma vie à voir tous les sujets du forum.. Rolling Eyes
Et j'étais contre de supprimer tous les sujets, mais Bebe.Gland a trouvé ça plus juste.
Bref, encore une fois, pourquoi t'agresses direct alors que pour une fois (selon toi) je bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:56

Nic00oo a écrit:
Eric- a écrit:
Nic00oo a écrit:
J'avoue que ton idée Error, j'y avais jamais pensé et il me semble pas qu'on en est déjà parlé Exar.. Réféction

J'en ai parlé à Grand, ça vous dirait une règle genre :
"Tous plagiats entrainent des sanctions, un simple petit plagiat peut partir d'un avertissement écrit (le minimum pour ses actions) pour aller jusqu'à un bannissement à vie (+ IP) pour un gros plagiat.
Le Habbo-Studio n'accepte pas les plagiats."
Han le faux cul, j'en avais parlé dans l'espace RP --'
Evidemment vous avez tt supprimé --'
Je passe pas ma vie à voir tous les sujets du forum.. Rolling Eyes
Et j'étais contre de supprimer tous les sujets, mais Bebe.Gland a trouvé ça plus juste.
Bref, encore une fois, pourquoi t'agresses direct alors que pour une fois (selon toi) je bosse ?
Lol, parceque cette idée te parait bien quand elle sort d'une autre bouche que la mienne. En gros ton opinion se base tjrs sur l'opposé du mien ^^ Question de bien contrarier quoi.
Bref passons, sinon on va speter un caca nerveux ici aussi.
Applique la regle elle me parait bien prononcée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ca , je dit rien mais...   Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dit ca , je dit rien mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin plus dégoutée.
» >RIen>
» New création(rien est de moi)
» Kidpixel ou newspixel ou rien ?
» Rien a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Je dit ca , je dit rien mais... - Page 2 Empty :: Mémorial-