Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sensibilisation au Manga Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sensibilisation au Manga Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sensibilisation au Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 15:08

Beaucoup parlent de plus en plus de mangas, d'aminés, on vous en parle et vous pensez à Yu Gi oh, ou Pokemon, ou même Dragon ball Z, mais il ne faut pas se fier à la culture Francaise du manga, les manga les plus diffusés en france sont malheureusement les plus pourris. Manga, c'est pas comparable à un dessin animé, c'est bien plus mature, pour ma part je prefère un bon manga à un bon film, le manga étant parfois plus réaliste et plus touchant.
Bref ceux qui pensent que le manga c'est pour les gamins, je pense que je vais vous donner 3 pistes différentes en direction d'un avis contraire :
- Le genre adrenaline
- Le Drame
- L'Action

Jvais commencer par le Drame avec Kimi Ga nozomu eien, un Animé de 14 épisodes de 20min, c'est du genre histoire d'amour au début puis un drame survient et le manga devient vraiment accrochant pendant tous ces épidodes. Je conseille vraiment ce genre d'animés qui peuvent paraitre " à l'eau de rose" au début mais tres profonds au final. Tres franchement c'est mon genre Préféré.
http://www.wat.tv/video/kimi-ga-nozomu-eien-01-vostfr-o5o2_o5lw_.html
ce lien mène au premier épisode, vous n'avez qu'a faire defiler pour voir les autres.

Ensuite on attaque l'action avec évidemment Naruto, tres connu, évidemment ce n'est pas le seul à être bien, naruto est composé d'une série de 200 épisodes, puis d'une seconde nommée Naruto Shippuden, qui n'est pas encore terminée compte pour le moment dans les 8x épisodes.
Naruto peut paraitre gamin à première vu, surtout si il est vu en VF ce que je ne conseille pas du tout. Mais au fond c'est un animé bien composé, prenant, et vraiment simpa à regarder. N'ayez pas peur du nombre d'épisodes, ca passe tres vite jours apres jours x)
http://www.wat.tv/video/naruto-01-vostfr-x7ay_x6yq_.html

Et pour clore ce topic, Gantz, dans le genre Adrénaline, car pur mélange de bobba, Violence, Action, et théorie. Gantz est un manga des plus spéciaux, le premier épisode est tres spécial, mais bien pensé, si vous regardez les deux premiers épisodes, je doute que vous refusiez de continuer x) Bien sur j'y met une limite aux moins de 14 ans car il est assez Gore et immoral. Bref, vive Gantz :
http://www.wat.tv/video/gantz-01-vostfr-wefb_vlbk_.html

Au lieu de dire que c'est pas pour vous, jvous conseille quand même d'en regarder un épisode, vous pouvez pas être décu.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 15:17

Ah moi j'vous conseille pas school days ><

J'conseille :

Suzuka, Naruto, Bleach, One-Piece (j'aime pas les premiers épisodes mais je trouve que sa devient bien après), GTO, Samurai Champloo, Gantz...

Sinon y a des mangas pour les filles aussi mais je me souvient pas des noms (si des filles n'aiment pas les mangas du genre qu'exar poste demandez moi, ou si des garçons préfèrent ce genre la demandez moi en me disant ce quz vous aimez comme genre ^_^)

Je tient à dire qu'il existe des mangas crées à la base pour les filles mais beaucoup de garçons les regardent et pareil pour les mangas crées à la base pour les garçons beaucoup de filles regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 15:19

c'est souvent ceux avec des arme les meileur genre gto
avec des truc cochon pig que j'aime le plus un bon manga c'est pour moi du dessin une bonne histoire de japonais et une bonne aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 16:34

Je deteste le manga! Peut être qu'il y a ce que tu dit mais niveau réalisation c'est pourrit! Je préfère un bonne BD et un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 16:45

BO-DUKE a écrit:
Je deteste le manga! Peut être qu'il y a ce que tu dit mais niveau réalisation c'est pourrit! Je préfère un bonne BD et un bon film!

désolé mais un manga c'est souvent mieux réalisé qu'une BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 16:48

A part DBZ , Olive&Tom et detective conan le reste ne m'interesse pas trop !
Avant j'était à fond dans : Pokémon , yugiho , digimon (je sais pas si c'est vraiment un manga ) étant petit .

Même les 3 premier que j'ai cité je ne les regarde plus trop par manque de temp mais quand je timbe par exemple sur un DBZ ou un olive , je passe pas à coté ..

En grandissant le manga à prit moin de place dans ma vie .

Maisles manga reste toujours aussi bien et passionant pour les jeune et pour les plus grand ..

PS : je vais me faire taper sur les doigt mais le seul manga que je renie est NARUTO .
Dès que je voie sa sur NT1 je suis obliger de zapper !
Quand j'en voie qui sont à fond dedan je me demande comment je peux détester , mais je croie que c'est une question mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 16:55

Moi j'vous conseille hunter x hunter, le seul ou j'ai accroché.
Faut vraiment resté jusqu'au épisode du milieux, après y a de l'action et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:09

Final-Fun a écrit:
BO-DUKE a écrit:
Je deteste le manga! Peut être qu'il y a ce que tu dit mais niveau réalisation c'est pourrit! Je préfère un bonne BD et un bon film!

désolé mais un manga c'est souvent mieux réalisé qu'une BD

Moi je préfère largement les BDs! Donc... Sensibilisation au Manga Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:11

Robby97 a écrit:
Moi j'vous conseille hunter x hunter, le seul ou j'ai accroché.
Faut vraiment resté jusqu'au épisode du milieux, après y a de l'action et tout..

Après faut connaitre des mangas, faut en regarder plusieurs car sinon c'est dur de ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:17

Final-Fun a écrit:
Robby97 a écrit:
Moi j'vous conseille hunter x hunter, le seul ou j'ai accroché.
Faut vraiment resté jusqu'au épisode du milieux, après y a de l'action et tout..

Après faut connaitre des mangas, faut en regarder plusieurs car sinon c'est dur de ce faire une idée.

Ouai t'as raison Smile
En tout cas, je viens de regardez le premiere épisode de Gantz, il est vraiment trippant, même s'il est spéciale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:42

Iteck22 a écrit:
A part DBZ , Olive&Tom et detective conan le reste ne m'interesse pas trop !
Avant j'était à fond dans : Pokémon , yugiho , digimon (je sais pas si c'est vraiment un manga ) étant petit .

Même les 3 premier que j'ai cité je ne les regarde plus trop par manque de temp mais quand je timbe par exemple sur un DBZ ou un olive , je passe pas à coté ..

En grandissant le manga à prit moin de place dans ma vie .

Maisles manga reste toujours aussi bien et passionant pour les jeune et pour les plus grand ..

PS : je vais me faire taper sur les doigt mais le seul manga que je renie est NARUTO .
Dès que je voie sa sur NT1 je suis obliger de zapper !
Quand j'en voie qui sont à fond dedan je me demande comment je peux détester , mais je croie que c'est une question mystere !
Regarde ceux que j'ai montré, met pas tout dans le meme sac. Et Naruto jl'ai dit : si tu mate la VF tu peut pas aimer x) La VF est pourrie, les voix sont a chier etc..
Sinon, lesm anga que t'as cité sont ceux qui sont doublé en francais et souvent plus plus pourris pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:44

Moi je lis un peut tout les mangas que je trouve qu'ils soient nul ou bien je lis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 17:57

Bo-Duke oui les BD's sont bien mais pour moi rien de plus mieux que un manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:00

Putin, j'en suis au 3éme épisode de Gantz, le 1er et le 2ème sont très glauque.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:05

Eric- a écrit:
Iteck22 a écrit:
A part DBZ , Olive&Tom et detective conan le reste ne m'interesse pas trop !
Avant j'était à fond dans : Pokémon , yugiho , digimon (je sais pas si c'est vraiment un manga ) étant petit .

Même les 3 premier que j'ai cité je ne les regarde plus trop par manque de temp mais quand je timbe par exemple sur un DBZ ou un olive , je passe pas à coté ..

En grandissant le manga à prit moin de place dans ma vie .

Maisles manga reste toujours aussi bien et passionant pour les jeune et pour les plus grand ..

PS : je vais me faire taper sur les doigt mais le seul manga que je renie est NARUTO .
Dès que je voie sa sur NT1 je suis obliger de zapper !
Quand j'en voie qui sont à fond dedan je me demande comment je peux détester , mais je croie que c'est une question mystere !
Regarde ceux que j'ai montré, met pas tout dans le meme sac. Et Naruto jl'ai dit : si tu mate la VF tu peut pas aimer x) La VF est pourrie, les voix sont a chier etc..
Sinon, lesm anga que t'as cité sont ceux qui sont doublé en francais et souvent plus plus pourris pp

J'ai déjà écouter naruto en VO mais j'aime pas le concepte avec tout leur nom de takéchichépakoi ..
En plus , je risque pasde suivre les épisode en VO car le japonais ben jle parle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:24

Je vous conseille à tous Lucky Star (l)

https://www.dailymotion.com/playlist/xpn7z_BiBiMaT_lucky-star-en-vostfr/1
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:38

Iteck22 a écrit:
Eric- a écrit:
Iteck22 a écrit:
A part DBZ , Olive&Tom et detective conan le reste ne m'interesse pas trop !
Avant j'était à fond dans : Pokémon , yugiho , digimon (je sais pas si c'est vraiment un manga ) étant petit .

Même les 3 premier que j'ai cité je ne les regarde plus trop par manque de temp mais quand je timbe par exemple sur un DBZ ou un olive , je passe pas à coté ..

En grandissant le manga à prit moin de place dans ma vie .

Maisles manga reste toujours aussi bien et passionant pour les jeune et pour les plus grand ..

PS : je vais me faire taper sur les doigt mais le seul manga que je renie est NARUTO .
Dès que je voie sa sur NT1 je suis obliger de zapper !
Quand j'en voie qui sont à fond dedan je me demande comment je peux détester , mais je croie que c'est une question mystere !
Regarde ceux que j'ai montré, met pas tout dans le meme sac. Et Naruto jl'ai dit : si tu mate la VF tu peut pas aimer x) La VF est pourrie, les voix sont a chier etc..
Sinon, lesm anga que t'as cité sont ceux qui sont doublé en francais et souvent plus plus pourris pp

J'ai déjà écouter naruto en VO mais j'aime pas le concepte avec tout leur nom de takéchichépakoi ..
En plus , je risque pasde suivre les épisode en VO car le japonais ben jle parle pas xD

Non, mais tu sais surement lire le français, et le VOSTFR existe Smile

VOSTFR : Version Originale sous titrée français.
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:41

Dous vien ton avatar Error c'est de lucky star (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 18:54

Pour Naruto, c'est pas que je suis fan des voix de la VF, mais pas de la VO non plus... Déjà que la langue japonaise m'attire pas trop. Un peu comme la langue allemande...


Pour Gantz, j'ai regardé le premier épisode. Sympa. Le fait qu'on sache souvent les pensées de toute le monde et qu'elles sont réalistes... c'est assez pessimiste, et réaliste, mais pour du manga, limite si c'est pas de l'art. On y voit clairement la froideur des rapports humains, humains stéréotypés mais finalement, ca dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 20:39

Robby97 a écrit:
Iteck22 a écrit:
Eric- a écrit:
Iteck22 a écrit:
A part DBZ , Olive&Tom et detective conan le reste ne m'interesse pas trop !
Avant j'était à fond dans : Pokémon , yugiho , digimon (je sais pas si c'est vraiment un manga ) étant petit .

Même les 3 premier que j'ai cité je ne les regarde plus trop par manque de temp mais quand je timbe par exemple sur un DBZ ou un olive , je passe pas à coté ..

En grandissant le manga à prit moin de place dans ma vie .

Maisles manga reste toujours aussi bien et passionant pour les jeune et pour les plus grand ..

PS : je vais me faire taper sur les doigt mais le seul manga que je renie est NARUTO .
Dès que je voie sa sur NT1 je suis obliger de zapper !
Quand j'en voie qui sont à fond dedan je me demande comment je peux détester , mais je croie que c'est une question mystere !
Regarde ceux que j'ai montré, met pas tout dans le meme sac. Et Naruto jl'ai dit : si tu mate la VF tu peut pas aimer x) La VF est pourrie, les voix sont a chier etc..
Sinon, lesm anga que t'as cité sont ceux qui sont doublé en francais et souvent plus plus pourris pp

J'ai déjà écouter naruto en VO mais j'aime pas le concepte avec tout leur nom de takéchichépakoi ..
En plus , je risque pasde suivre les épisode en VO car le japonais ben jle parle pas xD

Non, mais tu sais surement lire le français, et le VOSTFR existe Smile

VOSTFR : Version Originale sous titrée français.


Vous chercher la petite bête vous clown .
Moi aussi alors ! Donc je vais pas me casser le c*l à mettre tout en VOSTFR x) .
En plus , sur NT1 tu as que une langue , le bon vieux françois d'aufinois albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 20:47

I love GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptySam 31 Jan 2009 - 21:49

l'un des meilleurs: death note Very Happy
après, y'à gantz, elfen lied aussi, tokkô, night head genesis, persona, puis en shônnen, bleach et naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:09

Code Geass (l)
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:36

Death Note and Naruto (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:19

moi j'adore Ef- A Tale of Memories
Sinon Effectivement, j'ai quasi tous les tomes de Gantz chez moi, j'adoreeeee.
Juste pour ceux qui vont regarder Gantz, la toute derniere mission de l'animé n'existe pas dans le livre, elle a été inventée pour boucler l'animé, donc vous attendez pas a une fin terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensibilisation au Manga Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation au Manga   Sensibilisation au Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation au Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er manga sur ordi
» Recherche de manga
» Avatar manga :D
» Creation manga
» Manga mon gars sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Sensibilisation au Manga Empty :: Mémorial-