Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Eric alias exar Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Eric alias exar Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Eric alias exar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:03

Voilà je creer se sujet pour exar et les admins :

Je vous ecrit se message pour vous dire que vous les admins vous banniser jamais exar pour insultes et autres conparer au autres membres vous les bannisent pour insulte " ferme ta guele " et autres...
Mais exar lui, n'est jamais banni!!!
Je sais que je vais etre banni pour ce genre de texte mais je men fou !! Cool
Et toi exar je sais que t'es fort en PA mais arrete de te lapeter tu fait chier ton monde a toujour critiquer que se sois PA et autres!!!!
Maintenant je vais etre banni j'en suis sûr !


Dernière édition par Djay le Sam 17 Jan 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:05

Non tu vas pas être banni, t'as le droit de t'exprimer.
Entre nous, on a pas peur de lui, si on veut le bannir on l'fait c'est pas lui qui va nous géner.
Mais entre vous tous, c'est Exar qu'a subis le plus de bannissement ou autres problèmes de ce genre donc dites pas qu'il est notre préféré ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:05

Djay a écrit:
Voilà je creer se sujet pour exar et les admins :

Je vous ecrit se message pour vous dire que vous les admins vous banniser jamais exar pour insultes et autres conparer au autres membres vous les bannisent pour insulte " ferme ta guele " et autres...
Mais exar lui, n'est jamais banni!!!
Je sais que je vais etre banni pour ce genre de texte mais je men fou !! Cool
Et toi exar je sais que t'es fort en PA mais arrete de te lapeter tu fait chier ton monde a toujour critiquer que se sois PA et autres!!!!
Maintenant je vais etre banni j'en suis sûr !

Mdr tu sers vraiment a rien toi. ON me fou des averto pour sque jdit, seulement sque jdit c'est la verité, Si mes critiques te plaisent pas, poste pas sur un forum. Et mon pseudo c pas ecrix, c -eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:06

ET alors? j'ecrit vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:06

Nic00oo a écrit:
Non tu vas pas être banni, t'as le droit de t'exprimer.
Entre nous, on a pas peur de lui, si on veut le bannir on l'fait c'est pas lui qui va nous géner.
Mais entre vous tous, c'est Exar qu'a subis le plus de bannissement ou autres problèmes de ce genre donc dites pas qu'il est notre préféré ou autres.
Et je confime, j'ai aussi été banni en meme temps que toi lors de notre dispute. Seulement moi je sais que j'allais etre banni, mais jm'en fou, je dis sque j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:08

Susu, on dirait vraiment christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:09

Ben c'est moi, Lis les autres sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:09

C'est Christophe, ça fait j'sais pas combien de temps qu'on le sait c'est bon.. --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:10

Ba moi j'le savait pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
Farbus
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Farbus

Loisirs : Pixel

Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:10

La Jalousie est un vilain défaut ! (vv)


Dernière édition par Farbus le Sam 17 Jan 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:11

Kocal a écrit:
Susu, on dirait vraiment christophe...
Je rajoute qu'il a encore Créé un nouveau compte, qu'il a encore menti, et qu'il a encore plagié, alors c plutot a lui d'etr Encore banni au lieu de se plaindre --'
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:11

Qui? moi?

Eric Ouais Ouais, je suis un gros plagieur, un gros hackeur, je suis un pédophile je suis ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:12

Moi jaloux ? Si c'est pas moi, s'cuze !

Christophe, j't'ai reconu graçe à ton caractère de fouteur de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:13

Jle savait mais j'ai rien dit ^^'

Aussi , exar à toujours été un amis pour moi et j'ai jamais eu de problème avec lui ..
Seulement des fous rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:13

Mais Tais toi, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:14

Débat officiel, Eric contre christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:15

Iteck22 a écrit:
Jle savait mais j'ai rien dit ^^'

Aussi , exar à toujours été un amis pour moi et j'ai jamais eu de problème avec lui ..
Seulement des fous rire x)
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:15

Arrêtez de critiquer Chris, sérieux.
Exar pourquoi on devrait le bannir ? T'as fais pareil et aujourd'hui t'es encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:15

Djay a écrit:
Mais Tais toi, toi!

On dirait Amine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:16

Beh quoi?!! il va continue encors et encors alors que les admin vont dire devant leur ordi " Allez mon amoure je t'aime va y insulte le tu verra se soir dans mon lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Cici'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Cici'


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:17

Pourquoi vous vous critiquez srx --
Revenir en haut Aller en bas
http://handballhabbo.forumactif.com
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:17

Yoyogo a écrit:
Djay a écrit:
Mais Tais toi, toi!

On dirait Amine xD

A lala Smile
Il est ou celui là au faite ?

Ont à réussis à le dégouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:18

Kocal a écrit:
Débat officiel, Eric contre christophe...

Alors tais-toi si non sa va mal allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:19

On devrait le bannir car c'est un fouteur de merde.

Premièrement il plagie, à la limite c'est lui qui va culpabiliser pas nous donc osef.
Mais qu'il se créé des multiples comptes tout le temps et qu'il fait chier son monde, moi j'accepte pas !

Exar c'est pas n'importe qui, Exar c'est quelqu'un d'important ici et il prend des avertos comme tout le monde.

J'pense pas que tu devrais ramener ta face sur le fait qu'il soi-disant fait chier le monde, c'est toi le chieur ici.

Tu vas faire quoi ? Repartir et revenir sous un autre compte, ENCORE ?
Et bah va-y, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar EmptySam 17 Jan 2009 - 18:20

Djay a écrit:
Beh quoi?!! il va continue encors et encors alors que les admin vont dire devant leur ordi " Allez mon amoure je t'aime va y insulte le tu verra se soir dans mon lit..."
MDRRRRR j'ai aps compris le sens de la phrase mais elle est MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eric alias exar Empty
MessageSujet: Re: Eric alias exar   Eric alias exar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric alias exar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création. Dédicasse à Exar (-Eric)
» Exar.
» Galerie [.:Exar-Kun:.]
» Message d'Exar.
» Joyeux Annif Exar et Vampiero :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Eric alias exar Empty :: Mémorial-