Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:35

Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat 1


Qu'est ce que c'est vente-privée.com ?
C'est un site où des grandes marques (prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech...) sont soldées de 30 à 75% selon les articles.

Est-ce que toutes les marques sont disponibles immédiatement ?

Non, une vente dure 48H (de 7h du matin jusqu'a 00h00 le surlendemain en semaine, et dés 9h le weekend-end) en général. Les marques varies, et ne reviennent que très rarement sur le site. Il faut donc se dépêcher lorsqu'une marque vous intéresses, il y a seulement 1000 exemplaires de chaque produits dispo pour toute la France ! Il faut donc vite mettre dans le panier ce qui vous intéresses et être à l'ouverture des ventes, sinon le choix est vite restreint et il ne reste pratiquement rien d'intéressant. Le panier se vide 15 minutes après le 1er "ajouter au panier"

Comment s'inscrire ?

C'est gratuit, et simple: http://www.vente-privee.com
Il faut juste mettre une adresse de parrain (florent34-7@hotmail.fr si vous n'avez pas d'adresse sous la main).

Voilà un moyen efficace pour avoir des fringues pas chers ! (ù)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Invité
Invité
Anonymous


Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:37

J'ai une superbe garde-robe de marque grâce à vente-privée (L).
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:46

Ouais, à bas le pouvoir des chats !!! L''autre jour j'ai du en assomer deux qui miaulait devant ma cellule... J'ai pris mes chaussures en bois et je leur ai lancé dessus. Malheureusement Brigitte Bardot ma fait une prise de Karaté et ma foutu par terre, je vous dit pas la honte. Maintenant je suis obligé d'entendre ces chats tout les soirs :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
almanac
Banni
Banni
almanac


Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:25

Y'a des jouet sex toy ?
(je demande ça pour exar)
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:16

[HS] OXZ ,tu aurais poster sa dans les forum de JV.COM tu aurais eu le droit à un :
O

S

E

F

75 % des gens la bas sont des noëliste , des boulet ou des cons ..
[/HS]

Himm , je vais voir ce site ^^'
Intersessant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat   Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozilla crée un navigateur pour lutter contre le harcèlement
» L'incroyable pouvoir du chi
» Contre facon ou pas?
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou Contre GangRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Lutter contre la baisse du pouvoir d'achat Empty :: Mémorial-