Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

steam mot de passe perdu.. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

steam mot de passe perdu.. Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 steam mot de passe perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


steam mot de passe perdu.. Empty
MessageSujet: steam mot de passe perdu..   steam mot de passe perdu.. EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:41

bonjour a tous,
j'ai en ce moment un gros problème..
donc je joue donc a counter-strike:source et j'ai steam.
sur steam au démarrage de mon ordinateur sa me connecte automatiquement, mais un jour je me connecte et non.. je doit me connecter mais moi même en marquant mon mot de passe.. et depuis le temps je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe steam.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
J'ai même essayer de faire retrouver un compte. je marque mon nom de compte. ensuite ils me disnet qu'ils m'ont envoyé un mail disant ma réponse secrète et un certain " code de vérification ". mais ce mail n'est jamais arrivé.Une solution ?

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djay


steam mot de passe perdu.. Empty
MessageSujet: Re: steam mot de passe perdu..   steam mot de passe perdu.. EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:45

Hacker , Erreur dans l'email... en gros contact le groupe Steam.
Revenir en haut Aller en bas
 
steam mot de passe perdu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis perdu
» Steam Complet ?!
» [ Concours ] Le trophée Perdu
» Compte Steam à échangé !
» Emoticone perdu : Besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: steam mot de passe perdu.. Empty :: Mémorial-