Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:02

Eric- a écrit:
Premier débat qui portera sur le Thème des effets de l'alcool sur les quinquagénaires à bicyclette

Non, le premier débat sera sur les penchants sexuels d'exar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:06

Pas grand chose a dire a part

Exar aime les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Pollux
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pollux


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:09

Djtwix a écrit:
Pas grand chose a dire a part

Exar aime les chiens

Si ce n'etai que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-polluX
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:45

Djtwix a écrit:
Pas grand chose a dire a part

Exar aime les chiens

OUAFOUAF

*xD*
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:59

Faut-il un moratoire sur les nanosciences et les nanotechnologies ou laisser une liberté totale ? si vous pensez que la liberté doit être seulement partielle, pour quels domaines et pourquoi ces domaines ?

Ça me semble intéressant, et y a pleins de choses à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:50

superlolotte a écrit:
Je veux jouer la mediatrice si vous êtes d'accord !
HORS DE QUESTIIIIION
UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION xDDD

Moi jsuis pour, mais attention je suis un bouuuuuuuuulet garre a vos pooooosts =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:17

OXYG3NE a écrit:
Faut-il un moratoire sur les nanosciences et les nanotechnologies ou laisser une liberté totale ? si vous pensez que la liberté doit être seulement partielle, pour quels domaines et pourquoi ces domaines ?

Ça me semble intéressant, et y a pleins de choses à dire =)

Oxy parles français s'il te plaît (=).
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:25

Deko a écrit:
OXYG3NE a écrit:
Faut-il un moratoire sur les nanosciences et les nanotechnologies ou laisser une liberté totale ? si vous pensez que la liberté doit être seulement partielle, pour quels domaines et pourquoi ces domaines ?

Ça me semble intéressant, et y a pleins de choses à dire =)

Oxy parles français s'il te plaît (=).

Jpense que c'est voulu

OUH SE VANTARD D'OXY IL EN LOUPE PAS UNE HEIN HUHUHUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:39

Bien sûr que c'est voulu, c'pour ça qu'il faut le fouetter.

Moi je dis POUR L'EXTERMINATION DES CACHUETES MUTANTES!
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:59

Quand tu parles de cacahuettes mutantes, c'est celles entre ses jambes ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:05

Ouais le résultat est horrible, j'te raconte pas le monstre à côté des cachuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:13

Bouuuuerk gros cradoo
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:23

Zatchouli a écrit:
Moi jsuis pour, mais attention je suis un bouuuuuuuuulet garre a vos pooooosts =DDDD
Ca on avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:41

Ce serait bien, mais faudra faire gaffe car on sera un peu plus exigeant niveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:04

OXYG3NE a écrit:
Faut-il un moratoire sur les nanosciences et les nanotechnologies ou laisser une liberté totale ? si vous pensez que la liberté doit être seulement partielle, pour quels domaines et pourquoi ces domaines ?

Ça me semble intéressant, et y a pleins de choses à dire =)

Une liberté totale , il y aura toujours un mot a rajouter dans un débat quelconque .

Si l'on était amenés à limiter les débats , ce serait uniquement en cas d'embrouilles ou d'insultes envers chaque membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:06

Myster3-b4tt a écrit:
Si l'on était amenés à limiter les débats , ce serait uniquement en cas d'embrouilles ou d'insultes envers chaque membres ...
Je suis d'accord, ça laisserai tout de même une liberté d'expression, c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:45

pour ou contre un bannissement total pour un rappel à l'ordre... merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:49

Heu un peu pour ...... mais + contre !

Il y aura trop de dispute ect ...

emarque : Deko , tu te lache ont dirait ^^ . Plus coinsé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:56

Premier débat : "Pourquoi débattre sur le forum HS ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:00

Tu vas voir qui c'est l'analchaispasquoi BBG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:12

Il y a une différence entre être coincé et se contenir.
J'peux pas faire de blagues au bahut, j'ai le pied cassé, JE SUIS EN MANQUE !

Donc bin je les fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:36

allez, un premier débat: les lois et institutions nous restreignent-t-elles au point de nous rebeller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:22

shear a écrit:
justement, on verrai tout de suite qui sont les boulets, et fouteurs de merde Wink

Bien joué mon p'tit Wink


Moi je suis pour, ça me permettrait peut-être de mieux connaître ce forum tant convoité par les internautes Habbiens français^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:24

shear a écrit:
allez, un premier débat: les lois et institutions nous restreignent-t-elles au point de nous rebeller ?
Jtrouve que c'est plus marrant de se payer la tronche des Homo x) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:29

Eric- a écrit:
shear a écrit:
allez, un premier débat: les lois et institutions nous restreignent-t-elles au point de nous rebeller ?
Jtrouve que c'est plus marrant de se payer la tronche des Homo x) non ?

Certainement pas ...J'vois pas ce qu'ils nous ont fait pour qu'on se paye leur gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors tu veux ou tu veux pas ?   Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gta san andreas
» Ce que je veux ?
» Dommage alors..
» [WIP] Et puis toc alors ! :P
» Et l'Orthographe alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Alors tu veux ou tu veux pas ? - Page 2 Empty :: Mémorial-