Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Question pour un champion du Forum ! =P Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Question pour un champion du Forum ! =P Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Question pour un champion du Forum ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webax
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Webax


Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:19

Bonjour, j'aimerais savoir si en favorication d'un forum il est possible de mettre autre symboles qui nous propose. Car j'aimerais mettre un W... Merci de vos reponse.

PS : Lucas il mets imposible de répondre partie validé (pour ma commande), sinon oui je suis satisfait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:23

Okay, j'ai pas compris ta premiére questions mais je la met executés.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:23

Je n'ai RIEN COM-PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Webax
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Webax


Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:23

En clair, quand par exemple vous avez Habbo-Studio dans vos favoris ( ce qui est mon cas), on vois a coter de Habbo Studio ~ Création d'avartar pour habbo il y a une petite bulle (pour ouvrir un dialogue dans les BD) c'est ça que je veux changé par un W pour mon forum. Voila Smile Question reformulé en esprérent que ça vous auras aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:50

J'ai pas très bien compris, mais si tu parles de l'icône d'un forum favicon. Il suffit de mettre le lien de l'image que tu veux mettre à la place de la favicon par défaut.

Pour cela va dans le panneau d'administration de ton forum, puis rend toi dans général > (forum) configuration > puis en face de "favicon du forum" tu mets l'icône que tu désires pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien >_<

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:54

Et si tu veux créer un favicon tu peux le faire grâce a Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Mix.Pix
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix.Pix


Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:52

.:Oknelim:. a écrit:
Je n'ai RIEN COM-PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:26

jazz11 a écrit:
Et si tu veux créer un favicon tu peux le faire grâce a Photofiltre.

On peux le faire avec tout les logiciels de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
!babou!38
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!babou!38

Loisirs : Glandeur Pro .

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:58

Y'a aussi se site pour faire les favicon : http://www.favicon.cc/?
Revenir en haut Aller en bas
Webax
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Webax


Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptySam 3 Jan 2009 - 0:13

Merci Wink Mais maitenan comment je peux le mettre j'ai un fichié nommé : favicon, avec le signe W comme icone mais il mets imposible de le mettre sur mon fofo :/ Help me Sad
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P EmptySam 3 Jan 2009 - 1:32

Il faut que tu héberges l'image, pour cela utilises un site comme www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Contenu sponsorisé




Question pour un champion du Forum ! =P Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion du Forum ! =P   Question pour un champion du Forum ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion du Forum ! =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP333] Question pour mon forum :D
» Ligue des champion : Les qualifier pour les 8ème de Final.
» Question pour photoshop cs2
» Question pour paint . Merci
» Question pour les guitaristes électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Question pour un champion du Forum ! =P Empty :: Mémorial-