Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jo' , oxygene , bebe.gland etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djkrizz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djkrizz


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:06

Tu parle pour rien dir exar franchement t'es vrament qu'un pauvre CON je sais que je vais encors etre banni mais j'en et rien a branler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:28

Bah reviens pas Wink.

Non ce n'est pas moi ?!
Pas compris.

J'parlais du message à Nico Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:30

en effet tu ne possede pas ce qu'il faut pour te branler
Mais cela n'exclus pas que t'étais sencé partir "pour de bon" et que tu reviendrais pas. Alors pk tu reviens nous peter les couilles avec ta vie de merde. Jte pardonnerai pas tes conneries, juste apres que t'ai kitté HS l'autre jour, t'as créé un forum copié de HS/Pixelz/RP. Tu changera jamais, toujours un gros con de plagieur, imitateur, copieur, t'as aucune personnalité, tu vaux que dale, et jt'aime mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
almanac
Banni
Banni
almanac


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:36

Comme d'habitude Eric(exar) me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:43

Exar laisse-le, il partira bien seul un jour. Wink
Tu sais comment ça va se finir si vous arrêtez pas les deux.

Juste un truc Djkrizz, envoye-moi le msn de celui qui se fait passer pour moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
almanac
Banni
Banni
almanac


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:51

Vous avez donc pas compris c'est lui qui ce fait passer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djkrizz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djkrizz


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:15

les adresse sont au premier post ( le mareiller )
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:20

J'ai pas vu tout le sujet mais ça m'interesse drolement.

Pourquoi parle t-on de l'adresse pixel-art@hotmail.fr ?Car en effet, quelqu'un de l'equipe administrative effectuons une enquete sur un hack qui met en scène l'adresse MSN pixel-art@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:21

Je croit que j'ai quelqu'un qui ma ajouter sous l'adresse de pixel-art@hotmail.fr! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:27

dans ce cas, ne l'écoute pas, BO-DUKe, car c'est un menteur et un hacker. D'ailleurs des sanctions disciplinaires sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:59

Quelle bande de gamin

Ils ont que ca a faire

En plus ca se voit direct que c'est des usurp

Ils savent pas écrire --"
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:27

Eric- a écrit:
en effet tu ne possede pas ce qu'il faut pour te branler
Mais cela n'exclus pas que t'étais sencé partir "pour de bon" et que tu reviendrais pas. Alors pk tu reviens nous peter les couilles avec ta vie de merde. Jte pardonnerai pas tes conneries, juste apres que t'ai kitté HS l'autre jour, t'as créé un forum copié de HS/Pixelz/RP. Tu changera jamais, toujours un gros con de plagieur, imitateur, copieur, t'as aucune personnalité, tu vaux que dale, et jt'aime mais pas du tout.
T'as oublié PSB Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:33

Cette adresse appartient à un certain Thomas ®️' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:34

Tho.mas?
Si oui deux truc qu'il fait de stupide oO
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:37

Non Thomas ®️' comme j'te l'ai écris.
Un membre comme un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:39

Ah j'ai crue !
Pardon

Je sort -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Djkrizz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Djkrizz


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:26

Kocal a écrit:
Eric- a écrit:
en effet tu ne possede pas ce qu'il faut pour te branler
Mais cela n'exclus pas que t'étais sencé partir "pour de bon" et que tu reviendrais pas. Alors pk tu reviens nous peter les couilles avec ta vie de merde. Jte pardonnerai pas tes conneries, juste apres que t'ai kitté HS l'autre jour, t'as créé un forum copié de HS/Pixelz/RP. Tu changera jamais, toujours un gros con de plagieur, imitateur, copieur, t'as aucune personnalité, tu vaux que dale, et jt'aime mais pas du tout.
T'as oublié PSB Sad

Heu...Kocal si j'etait je ferme ma guele car j'ai ton mots de passe de ton forum alors je ferrait pas trop le malin ( j'ai pas copier ton forum alors FERME LA )
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:53

Ptdr, l'mec qui prend tout au serieux... Jerry...
Déjà, je prend pas compte de ce que dit Exar sur son post, juste le moment où il met HS/Pixelz/RP, donc voilà...

Ps : Exar, c'est toi qui t'es inscrit sur PSB ou un boulet prend ton adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:16

Djkrizz a écrit:
Kocal a écrit:
Eric- a écrit:
en effet tu ne possede pas ce qu'il faut pour te branler
Mais cela n'exclus pas que t'étais sencé partir "pour de bon" et que tu reviendrais pas. Alors pk tu reviens nous peter les couilles avec ta vie de merde. Jte pardonnerai pas tes conneries, juste apres que t'ai kitté HS l'autre jour, t'as créé un forum copié de HS/Pixelz/RP. Tu changera jamais, toujours un gros con de plagieur, imitateur, copieur, t'as aucune personnalité, tu vaux que dale, et jt'aime mais pas du tout.
T'as oublié PSB Sad

Heu...Kocal si j'etait je ferme ma guele car j'ai ton mots de passe de ton forum alors je ferrait pas trop le malin ( j'ai pas copier ton forum alors FERME LA )

Oulalalala !!!!! T'es un grand Hackeur toi, t'es un killer, tu merite grave le respect x)
Allez va t'coucher va, c'est la meilleur chose que tu puisse faire pour pas nous faire chier, j'espere juste que ca fera pas chier tes parents de nettoyer la couette pleine de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:59

C'est vrai qu'il a des petits problèmes... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:20

Vous faîtes chier, c'est tout ce que j'ai à dire Wink.

PS : Je sens que l'année 2009 va super bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jo' , oxygene , bebe.gland etc...   Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo' , oxygene , bebe.gland etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'univers De Bebe.Gland, Sans Modération
» Biographie De bebe.gland
» Bebe.Gland il est trop généreux !!!
» Bebe Grobber :)
» É LA IA PLEIN DE BÉBÉ FOK TOUPARTOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Jo' , oxygene , bebe.gland etc... - Page 2 Empty :: Mémorial-