Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'histoire habboshoot - habbostreet Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'histoire habboshoot - habbostreet Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire habboshoot - habbostreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dededede4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
dededede4


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

Bonjour !
Si vous ne connaissez pas l'histoire, la voici :

Citation :

Par punkdavid 2
Bonjour.
Je refais un sujet pour éclaircir certains points avec vous tous, concernant habboshoot et habbostreet.
Tout d'abord, je tiens à rappeler que HabboStreet a fermé à cause de dededede4, qui avait exploité une faille pour en faire de vilaine chose, il a fait pareil sur habbomafia. Ensuite les mois passent, habbostreet n'est plus ouvert. Puis dededede4, décide de faire la copie d'habbostreet, avec les kills et les arbitres etc, on ne peut pas nier c'est du plagiat; et dededede4 le ne nie pas non-plus.
Il faut dire, que ce n'est pas respectueux de voler l'idée intellectuelle de quelqu'un.
Maintenant, habboshoot de dededede4 est ouvert, et Habbostreet de Papy Krapule est fermé, ça pose évidemment un problème, car la copie sans autorisation reste ouverte et l'original fermé à cause de celui qui gère la copie... Il y a de quoi être énervé.
Certains, on décidés d'agir, de nuire habboshoot pour revoir naître habbostreet. Ils font ce qu'ils veulent, habboshoot a été hacké, (ou tout les membres supprimés comme vous voulez...), mais il a ré-ouvert, ceux qui ont fait sa (des vilains aussi) pensent qu'en hackant habboshoot de dededede4 ou en le cassant, habbostreet reviendrait...
À la base, c'est Papy Krapule qui décide quand Habbostreet réouvre ou pas. Bien sûr, je ne pense pas que lui même cautionne lui même habboshoot et dededede (surtout pas *rire*), mais c'est à Papy Krapule de gérer ses soucis niveau plagias...

Après, il y a certaines rumeurs, comme quoi habbostreet était sous copyright, ce qui est peut-être vrai, mais qui demande encore une fois confirmation de Papy Krapule. Si c'est le cas; Papy Krapule peut lui même agir seul pour faire fermer le site de dededede avec une amande.

En résumé; c'est à Papy Krapule de régler ce problème, mais j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire & vos avis, vous êtes libre de boycotter habboshoot, ou habbostreet x').
C'est la version que krapule essaye de faire croire.

Il tient sa réputation grâce a de la censure et à la propagande et m'empêche de m'exprimer sur ces sites.
J'ai donc décidé de me défendre ici.

Citation :
je tiens à rappeler que HabboStreet a fermé à cause de dededede4

Krapule préfère s'occuper d'habbomafia, il ment pour se débarrasser d'habbostreet.

Citation :
qui avait exploité une faille pour en faire de vilaine chose

J'ai exploité une faille, mais pas pour en faire de vilaine choses.

L'histoire habboshoot - habbostreet 551174hack

J'ai même dit à krapule comment réparer ( Sous le pseudo d'Explic )

L'histoire habboshoot - habbostreet 683861Sans_titre_4

Citation :
Il faut dire, que ce n'est pas respectueux de voler l'idée intellectuelle de quelqu'un.



Oui, dites-lui ça.
Il parait qu'il a volé l'idée lui-même à habboRpg > http://mafiarpg.forumactif.fr/

Citation :
habboshoot a été hacké

Non !
Dman, qui était avec moi, c'est laissé séduire par les idées d'un grand groupe d'imbécile :
"Si habboshoot est détruit, Krapule remettra habbostreet".
Bien qu'il n'ai jamais dit ça.

Citation :
Après, il y a certaines rumeurs, comme quoi habbostreet était sous copyright.

Regardez habbostreet, en bas de page :
Code & design ©️ HabboStreet 2008
Je n'ai pas copié ni le code, ni le design.


Si habboshoot meurt,
vous n'aurez plus rien.


Dernière édition par dededede4 le Lun 22 Déc 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seanpaulimage
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
seanpaulimage


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:05

Code:
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:08

code.

Razz ah ouais ah ouais carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:12

Mafiarpg est une diée de moi, kpone et quelque collaborateurs.
En faite l'idée du rpg complétement vient de nou.
Mais Je me plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anims
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Puis pourrisez-vous bien.

L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:14

C'est une histoire de deux gamins uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:45

Krapule se prend pas pour de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:34

HabboShoot marchera pas, les mafieux font pas confiance au débutant, on fait confiance aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
dededede4
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
dededede4


L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:06

Nic00oo a écrit:
HabboShoot marchera pas, les mafieux font pas confiance au débutant, on fait confiance aux anciens.
C'est comme ça qu'on a perdu la 2eme guerre mondiale... Rolling Eyes

Bah, s'ils n'ont pas confiance, qu'ils ne viennent pas m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire habboshoot - habbostreet Empty
MessageSujet: Re: L'histoire habboshoot - habbostreet   L'histoire habboshoot - habbostreet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire habboshoot - habbostreet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La copie d'habbostreet est finie !
» Un peu comme habbostreet.. Mais en moins bien bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: L'histoire habboshoot - habbostreet Empty :: Mémorial-