Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouvelle creation [Hors Habbo] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouvelle creation [Hors Habbo] Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Nouvelle creation [Hors Habbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:10

J'étais entrain de jouer à Dofus, quand j'ai eu envi de faire un peut de PA, j'ai pris un model pour m'aider
Nouvelle creation [Hors Habbo] Crea110

Critiquez
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:M.Danger:.


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:19

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:37

personalise le plutot que d'imiter. Faut trouver une utilité à ta creation, parceque si jdevait en utiliser une de deux pour un site Dofus Fan, jprendrais celui en Vectoriel
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:40

J'accuse pas mais ça sent le Clic droit-> Qualité -> Inférieure, ça transforme tous les graphismes vectoriels dans flash en pixel art, et hop screen. C'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
ultimatehabbo!!!
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ultimatehabbo!!!


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:15

sur quel logiciel il aurai pu faire sa
Appart sa j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:02

Avec photofiltre et surtout paint

Et non Zatch' j'ai pas fait sa
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:10

ça va c'est simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:44

andywaroll a écrit:
Avec photofiltre et surtout paint

Et non Zatch' j'ai pas fait sa
Ah ouais ? C'est quand même bizarre que ça t'ai prit comme ça de mettre le dessous du pied en gris. Enfin après jdis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:58

on appelle sa une pixelisation pas un grober un grober et quelque choses normalement un habbo qui et arrondi la je dit que c'est une pixelisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:31

Zatchouli a écrit:

Ah ouais ? C'est quand même bizarre que ça t'ai prit comme ça de mettre le dessous du pied en gris. Enfin après jdis ça...

Regarde l'original il à du gris alors je voulais faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:53

M'en fiche, le mien est mieux ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:54

LoL normal tes plus fort que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:21

Idem que Zatch, c'est suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle creation [Hors Habbo]   Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle creation [Hors Habbo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelle creation [Hors Habbo]
» Nouvelle creation hors habbo
» Nouvelle creation hors habbo
» nouvelle créa hors habbo
» Création hors Habbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Nouvelle creation [Hors Habbo] Empty :: Mémorial-