Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les nouveaux sous-forums Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les nouveaux sous-forums Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux sous-forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouves-tu le nouveau système pour les commandes ?
- Je trouve ce système plus organisé et meilleur pour le forum
Les nouveaux sous-forums Gauche1031%Les nouveaux sous-forums Droite10
 31% [ 9 ]
- Je trouve ce système bien mais sans plus
Les nouveaux sous-forums Gauche1017%Les nouveaux sous-forums Droite10
 17% [ 5 ]
- Je trouve ce système trop compliqué
Les nouveaux sous-forums Gauche1010%Les nouveaux sous-forums Droite10
 10% [ 3 ]
- Je trouve ce système mal réalisé
Les nouveaux sous-forums Gauche100%Les nouveaux sous-forums Droite10
 0% [ 0 ]
- Je trouve nul ce système
Les nouveaux sous-forums Gauche1014%Les nouveaux sous-forums Droite10
 14% [ 4 ]
- Je n'aime pas ce système
Les nouveaux sous-forums Gauche107%Les nouveaux sous-forums Droite10
 7% [ 2 ]
- Je trouve que l'ancien système était beaucoup mieux
Les nouveaux sous-forums Gauche1021%Les nouveaux sous-forums Droite10
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:38

Comme vous l'avez surment vu et lu, nous avons installé un nouveau système pour les commandes :
- Un sous-forum de dépot de vos commandes, là où vous devez poster votre commande.
- Un sous-forum de validation de vos commandes, là où les SécurityPixel/KidSécurityPixels envoyent vos commandes après les avoir validées pour qu'un ProPixel/KidProPixel s'en occupe.
- Un sous-forum pour vos commandes exécutées, un peu le guichet de récupération de votre commande après la réalisation.


Maintenant que ce système est en route depuis plusieurs jours, vous qui êtes les principaux membres à l'utiliser, nous vous donnons la parole sur ce système. A vous la parole. Un sondage est lancé mais vous pouvez également répondre à la suite de ce message pour nous donner seulement vos impressions d'améliorations ou vos critiques, hors-sujet non toléré, je compte sur vous.


Dernière édition par Nic00oo le Dim 18 Jan 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Starg'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Starg'


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:58

Trop compliqué, ça fait trop Habbograph.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:45

Pas trop de conseils, de critiques pour qu'on s'améliore..
Starg', cette idée n'est pas la caractèristique de Habbo-Graph, et puis, disons que c'est un "petit rembourssement" pour tous les mauvais tours qu'ils nous ont joué et autres bétises du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
kiki-38
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
kiki-38


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:02

ba certaine commande n'ont toujour pas ete faite don la mienne qui na pas ete faite depuis 2 semaine presque valider par mini-crispie et que je ne peut pas ecrire de message pour quil la mete en prioritere voila ^^ merci si vous la faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:58

Je trouve personnellement que ça fait plus organisé, mais (y en a toujours un), je pense que vous devriez recruter d'autres graphistes histoire que les clients attendent moins.

Je peux essayer de voir autour de moi si y a des gens qui veulent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:07

superlolotte a écrit:
Je trouve personnellement que ça fait plus organisé, mais (y en a toujours un), je pense que vous devriez recruter d'autres graphistes histoire que les clients attendent moins.

Je peux essayer de voir autour de moi si y a des gens qui veulent vous aider.

Si les KPP et les PP ne se défilaient pas devant le travail en se rejetant la faute les uns les autres, nos PP seraient toujours là.
Les recrutements sont toujours ouverts, on attend juste des personnes assez bonnes pour augmenter nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Rrasby
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Rrasby

Loisirs : Habbo

Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:06

C'est bien mais non ne peux pas répondre au commande validé, c'est trop le bordel du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rrasby
Invité
Invité
Anonymous


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:16

Je connais un bon Pro Pixel, je vais essayer de vous le rammener.
Revenir en haut Aller en bas
mai
P'tit Pixel
P'tit Pixel
mai

Loisirs : batterie,cuisine,LOST et PA

Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:34

j'ai fait ma demande il y a 4 jour puis plus rien

Par contre je trouve que c'est pas trés bien organiser:
les SP mettent trop de temps a déplacer puis valider
puis sa c'est pas trop dans se probleme la mais beaucoup de commande sont en attente.Certe les PP on une vie mais je pense que certain abuse
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:04

du même avis que mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:41

C'est bien de dénoncer mais si les boulets lisez les règles, postez des bonnes commandes nous ont auraient pas de mal a validé les commandes mais quand tu voit le langage sms, le nombre de boulets ect sa te donne pas envie sérieux, et puis sa sert a quoi de valider si on sait que la commande ne va pas être réalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Contenu sponsorisé




Les nouveaux sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sous-forums   Les nouveaux sous-forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sous-forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Créer un nouveaux Badge chaque pour les Nouveaux
» Tss les forums ne savent meme plus quoi inventé !
» Sites/Forums Préférés!
» Les 3 sites/forums/blog
» Vos sites, forums preférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Les nouveaux sous-forums Empty :: Mémorial-