Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos excuse pour secher les cours Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vos excuse pour secher les cours Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos excuse pour secher les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:29

Bonjour/Bonsoir.

Voila un jour j'arrive avec une heure de retard et j'ai rater le cours de math et la je me suis dit : " quel excuse dois-je encore inventer =/ " donc la m'ai venu cette idée de reccenser toute les excuse pour enfin être pret au question de mes prof Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:30

J'ai crevé (A vélo).
Ca marche a tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:32

Un mec de ma classe il est fils de prof il dit genre "Mon reveil a pas sonné." et les profs lui disent rien -_-
Sa m'enerves quand ça fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:33

=o pourquoi j'y ai pas penser !

Celle que j'utilise tout le temp c'est "je me suis tromper d'emploi du temp" vu qu'on a des semaine A et B
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:33

Le clodo que j'ai récupéré hier dans la rue m'a fait court-circuité toute la maison en mangeant les fils !

Non mais y'a de très bons trucs comme ca sur web tricheur, cherche sur google même de supers antisèches ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:35

Dit que, tu avait mal au doigt, et qu'on a du opérer d'urgence en 1heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:36

Excusez moi de mon retard, je suis un no-life.
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:54

Ou alors .....

"excuse moi au demain matin tu ne te reveillera pas ..." x)
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:58

Tard dans la nuit, au moment où je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, ma vieille grand-mère a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui a été remis à 0, et ce n'est qu'après l'entrée fracassante de la SPA que j'ai repris connaissance pour venir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:06

Mort de rire oupps ! Sinon, pour tous sa, il y a un site très marrent :http://www.web-tricheur.net/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:31

mais n'oubliez pas, que mentir et tricher : c'est mal =)
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:34

sauf si on a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:21

Mouais ... Moi y'a pas d'excuse, le matin j'me rendors sur mon canapé, j'arrive 30 minutes en retard les profs me font "T'étais où ?" "J'dormais." Et walà Very Happy Bon après c'est go en permanence mais bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:44

Kakitozo |
Trop bon l'antissèche huhu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:23

Lol moi j'y vais pas là je vais dire que je me suis foulé la cheville en EPS (j'avais EPS de 10h a 12h ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:25

Moi j'ai plein d'excuses mais j'utilise jamais les rapport avec la tete et les yeux parce que apres ils appellent mes parent etle soir peut pas allez sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:45

J'ai loupé mon ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:31

Le bus ai arrivé en retard .
Sinon un jour le bus de ****** nous a fait un coup ,
Quand tous les eleve monte dans le bus moi il se poussent et tous , et un jour , il fesait archi beaucoup de bruit , et le chauffeur commencais a nous insulter pour qu'on se tait puis au bout d'un moment comme on continuait , le chauffeur c'est arreter , et a fait style y'a une panne d'essence , nous on déssant pour marcher comme c'est en panne , et quand tous le monde est sortie il a fermé les porte et repartie en vitesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:04

J'ai du sécher les cours parcequ'ils étaient mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Smokof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smokof


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:24

Moi je peut pas... Ah moins que je face une simulation à mes parents...
Car si on est absent, ils appellent nos parents, faut un billet d'absence signé par les parents...
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:27

tout a l'heure j'avais oublier de faire ce mot et c'est OBLIGATOIRE donc je l'ai fait .... ils n'y on vu que du feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:00

Vos excuse pour secher les cours Goodie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:02

Smokof a écrit:
Moi je peut pas... Ah moins que je face une simulation à mes parents...
Car si on est absent, ils appellent nos parents, faut un billet d'absence signé par les parents...

La même, sauf que ma mère là elle veut pas signer *mdr*.
Boh' c'pas grave.
Du temps que j'ai évité de rendre un gros truc en français Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:15

J'ai reçu un ballon de basket sur le doigt, et vu qu'il a enfler, j'ai été a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Riichard©
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:29

J'ai du aller voir l'infirmière mais comme je suis parti trop vite car j'adore vos cours donc je voulais venir vite, j'ai pas de justificatif :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos excuse pour secher les cours Empty
MessageSujet: Re: Vos excuse pour secher les cours   Vos excuse pour secher les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos excuse pour secher les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse ^^
» Retour et excuse
» Une grosse excuse !!
» Queles citation et excuse bidon.
» Excuse à Robby et aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Vos excuse pour secher les cours Empty :: Mémorial-