Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:25

Bonjour a tous,
J'ai décider de me relancé dans la PA, mais j'aurais besoin de conseils etc .. Par exemple sur cette image: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. F_commande2m_ae79993
Je voudrais comment vous faites les jambes, pour avoir la taille exact, les bras etc .. Je c'est vous aller me dire " On le fait a la main ", mais il n'y a pas des petites astuces ?

Voila merci d'avance !
Ps: Image By DJtwix.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:28

Moi franchement... je le fais auu filling! Mais des fois quand je veut vraiment savoir la largeur je prends l'outil trait couleur rouge! Je vais au niveau du bras... je fais un trait droit d'un bout a l'autre en contant les pixels aprés je fais editionb annuler et je refais le trait a coté! Puis avec l'outil sélection je le déplace!
Revenir en haut Aller en bas
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:35

D'accord, merci j'ai compris mais pas entièrements pour le trait etc..
[ avec Photofiltre ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:04

Paint!
Revenir en haut Aller en bas
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:55

D'accord, mais j'ai pas trop compris .. Mais je te remercie beaucoup tu ma eclairé. Colors
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:02

Tu copies/colles et t'adaptes a ton habbo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
ultimatehabbo!!!
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ultimatehabbo!!!


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:38

Rien pigée
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:48

Jamais essayer la technique mais essaye , de prendre 1 screen de ton bonhomme assi de derriere vers la gauche , puis prendre un screen d'un habbo de face et a droite et les assemblé puis mettre le pied de bon sens .

J'espere que tu a compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:13

Derrière de la gauche, cette a dire je le met de dos vers la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:18

exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:20

D'accord, merci je vais testé, sa marche aussi pour le bras etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:21

euh pour par exemple faire serré la main a quelqu'un tu prend un screen quand il tien un verre d'eau et tu enleve le verre et tu ammeliore la main Wink

Et plein d'autre chose de base !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:32

J'y arrive pas pour les jambes :S, d'abord j'efface les jambes du habbo debout vers la droit, et j'efface le haut du habbo qui est assi de dos vers la gauche, mais après les jambes sont coupé.. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:37

tu les rassemble Wink

j'est essayer regarde le resultat Smile

Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Qdgeqs10
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:52

waou c'est super bien reussi, je vais re - tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty
MessageSujet: Re: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..   Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller au dodo
» Je reprend le pixelart Habbo
» Bordeaux - Lyon .
» Aller Sur Ce Lien
» Je voudrais savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Aller c'est parti, je reprend mes je voudrais quelques .. Empty :: Mémorial-