Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

et toi, tu penses a quoi ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

et toi, tu penses a quoi ? Test-81fbf96f88

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et toi, tu penses a quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:58

topic proposé afin d'évoluer :p

voila je vous propose ce topic pour poster ce dont vous voudriez voir un jour concernant le forum de habbo-studio. toutes critiques est prise en compte tant que celle-ci est constructive ! le vocabulaire doit être respecté et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:19

Un générateur html d'avatars de foot où on choisit le fond on génère son habbo on choisit la position, les spectateurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:20

C'est chaud a codé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:22

Ca a été discuté partie membre donc on laisse ça de côté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:25

Un générateur habbo avec des vétements en plus! et aussi des positions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:31

Ouais ça c'est bien , pas plus c'est juste le bon milieu.

Genre la grande garde robe en post-it de Bebe.Gland !

Et après comme celui d'habbotimes Wink.

Car on est les Pros du Pixels mais si tout le monde peut faire ce que font les Pros, on sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:38

Moi j'aimerais bien un truc pour commander des glaces à l'eau en ligne Very Happy

Je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:17

Voila! Les trucs basiques quoi! Juste des positions genre jonglage etc... et des pitits vétement genre maillot! (c'est le plus demander!)
Revenir en haut Aller en bas
M.Ludovic
Banni
Banni
M.Ludovic


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:32

Moi...j'aimerais bien que a la place de:habbo-
studio.jeun.fr ce soye:habbo-studio.fr ou .com ou .ca
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:48

Y'a que le compte fondateur qui peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:17

.:Oknelim:. a écrit:
Y'a que le compte fondateur qui peut faire ça.

De plus ça coute 16 euros de Allopass ou Paypal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:31

Moi j'aimerai que les News reviennent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:43

Despo a écrit:
Moi j'aimerai que les News reviennent..
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:43

L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:15

Les trucs à Corriger :
- Bannissement
- Security
- HEAD
- Comportement Admins
- Censure
- Favoritisme
- Mensonges
- AMBIANCE ^^
Voila voila, si vous voullez plus de détails sur un de ces trucs faites le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

Détaille un peu tout ces points, c'est beaucoup trop vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:47

Moi, j'aimerait que le groupe des news revienne. Mais cela ne sert à ren de demander, je ne pense pas que cela soit prévu pour le moment, car l'ancien ne faisait pas assez de "boulot" pour certain. Bref, un changement complet de l'équipe administrative du forum pourra peut être lui rendre sa "magie" et sa boonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:51

Ok, mais après allez pas vous plaindre que jvous blâme x)
- Bannissement : Vous bannissez pour rien ca devient ridicule, Vous empêchez des Gens de venir sur HS alors que ce sont eux qui vous font fonctionner !
- Security : Faut leur enlever le Droit de Locker à part pour les Commandes, et leur interdire de Distribuer des Avertissements ou de décider de Bannissements, Il sont la pour assurer la Sécurité et éviter les Embrouilles ! Alors qu'ils demandent simplement aux personnes qui se disputent de S'excuser publiquement à l'un à l'autre ^^
- HEAD : INUTILE, On leur donne trop d'importance et ca créé des Favoritismes et des Gradations Trop accentuées
- Comportement Admins : ils se prennent trop au sérieux, un Admin, son rôle c'est pas de Glander et de dire : " Ouais, on le fera ", mais D'agir Rapidement et de Prendre des Décisions Réfléchies, et de traiter comme il se doit donc Mon Message. aussi, c'est pas parce qu'ils sont admins, qu'ils valent mieux q'un autre membre du forum.
- Censure : Vous Censurez ce qui vous plait pas et c'est digne d'un tres Bas niveau mental, Vous devez autoriser toute critique envers Habbo ou Habbo-studio, Vous ne devez pas censurer ou locker les sujets qui vous déplaisent, laissez les membres s'exprimer.
- Favoritisme : Trop trop et trop de Favoritisme, Vous Bannissez certains facilement, d'autres non, ou alros vous respectez davantage une connerie d'un membre Gradé que d'un membre Normal. C'est Honteux.
- Mensonges : Vous mentez et Affirmez des Conneries pures, Comme par Exemple Mes sois-disants Hack, je n'ai jamais su hacker, ( c'était Josephsk8 et supergizmo) ensuite on m'avait filé le compte ^^ , Bref Je ne nie pas mes tords, mais vous mentez aussi sur vos compétences de Pouvoir Porter plainte, ou vous prétendez appliquer votre règlement à la lettre mais rien n'y fait, on y retourne au favoritisme.
- AMBIANCE ^^ : Alors la, c'est toute l'équipe a remettre en question, C'est quoi ces admins qui se prennent de Haut la ??? Bah ouais, les Admins administrent, mais il se doivent de lire les Sujets de membres et de montrer qu'ils sont la pour assurer Le fonctionnement, et ils doivent être près des membres et leur parler comme si ils étaient leur egaux, Vous devez respecter Chaque membre et ne pas les juger car ce sont à eux que vous Devrez votre Réputation et Votre Responsabilité ! Et je dit bien : Tous les membres. Vous devez leur parler avant d'agir, leur expliquer sagement comment ils peuvent ameliorer leur maturité si ils posent des problèmes !

Bref tellement de Reformes a prendre pour une bonne ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:56

Atmosphere a écrit:
C'est chaud a codé non ?

Non j'avais déjà vu un truc dans le genre mais après faut trouver quelqu'un qui sait faire...

Meven a écrit:

Car on est les Pros du Pixels mais si tout le monde peut faire ce que font les Pros, on sert plus à rien.

C'est pas être un pro de faire un avatar de foot, et puis ce serait juste pour les commandes de footeux. On remplacera jamais un médecin par un robot (ptet qu'un jour oui mais pas maintenant) mais on peut très bien remplacer une assistantee par un robot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Rrasby
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Rrasby

Loisirs : Habbo

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:57

Je pense qu'un générateur de Habbo foot sa serai parfait car les commande foot occupe tous les Pro, il y a beaucoup de commande de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rrasby
Invité
Invité
Anonymous


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:59

Ouais en gros faut tout changer.

Si on change tout ça, il n'y a plus de Habbo-Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:02

Eric- a écrit:
Ok, mais après allez pas vous plaindre que jvous blâme x)
- Bannissement : Vous bannissez pour rien ca devient ridicule, Vous empêchez des Gens de venir sur HS alors que ce sont eux qui vous font fonctionner !
- Security : Faut leur enlever le Droit de Locker à part pour les Commandes, et leur interdire de Distribuer des Avertissements ou de décider de Bannissements, Il sont la pour assurer la Sécurité et éviter les Embrouilles ! Alors qu'ils demandent simplement aux personnes qui se disputent de S'excuser publiquement à l'un à l'autre ^^
- HEAD : INUTILE, On leur donne trop d'importance et ca créé des Favoritismes et des Gradations Trop accentuées
- Comportement Admins : ils se prennent trop au sérieux, un Admin, son rôle c'est pas de Glander et de dire : " Ouais, on le fera ", mais D'agir Rapidement et de Prendre des Décisions Réfléchies, et de traiter comme il se doit donc Mon Message. aussi, c'est pas parce qu'ils sont admins, qu'ils valent mieux q'un autre membre du forum.
- Censure : Vous Censurez ce qui vous plait pas et c'est digne d'un tres Bas niveau mental, Vous devez autoriser toute critique envers Habbo ou Habbo-studio, Vous ne devez pas censurer ou locker les sujets qui vous déplaisent, laissez les membres s'exprimer.
- Favoritisme : Trop trop et trop de Favoritisme, Vous Bannissez certains facilement, d'autres non, ou alros vous respectez davantage une connerie d'un membre Gradé que d'un membre Normal. C'est Honteux.
- Mensonges : Vous mentez et Affirmez des Conneries pures, Comme par Exemple Mes sois-disants Hack, je n'ai jamais su hacker, ( c'était Josephsk8 et supergizmo) ensuite on m'avait filé le compte ^^ , Bref Je ne nie pas mes tords, mais vous mentez aussi sur vos compétences de Pouvoir Porter plainte, ou vous prétendez appliquer votre règlement à la lettre mais rien n'y fait, on y retourne au favoritisme.
- AMBIANCE ^^ : Alors la, c'est toute l'équipe a remettre en question, C'est quoi ces admins qui se prennent de Haut la ??? Bah ouais, les Admins administrent, mais il se doivent de lire les Sujets de membres et de montrer qu'ils sont la pour assurer Le fonctionnement, et ils doivent être près des membres et leur parler comme si ils étaient leur egaux, Vous devez respecter Chaque membre et ne pas les juger car ce sont à eux que vous Devrez votre Réputation et Votre Responsabilité ! Et je dit bien : Tous les membres. Vous devez leur parler avant d'agir, leur expliquer sagement comment ils peuvent ameliorer leur maturité si ils posent des problèmes !

Bref tellement de Reformes a prendre pour une bonne ambiance^^

Bien, au moins un qui expose à peu près le problème tel qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:03

Eric- a écrit:
Ok, mais après allez pas vous plaindre que jvous blâme x)
- Bannissement : Vous bannissez pour rien ca devient ridicule, Vous empêchez des Gens de venir sur HS alors que ce sont eux qui vous font fonctionner !
- Security : Faut leur enlever le Droit de Locker à part pour les Commandes, et leur interdire de Distribuer des Avertissements ou de décider de Bannissements, Il sont la pour assurer la Sécurité et éviter les Embrouilles ! Alors qu'ils demandent simplement aux personnes qui se disputent de S'excuser publiquement à l'un à l'autre ^^
- HEAD : INUTILE, On leur donne trop d'importance et ça créé des Favoritismes et des Gradations Trop accentuées
- Comportement Admins : ils se prennent trop au sérieux, un Admin, son rôle c'est pas de Glander et de dire : " Ouais, on le fera ", mais D'agir Rapidement et de Prendre des Décisions Réfléchies, et de traiter comme il se doit donc Mon Message. aussi, c'est pas parce qu'ils sont admins, qu'ils valent mieux qu'un autre membre du forum.
- Censure : Vous Censurez ce qui vous plait pas et c'est digne d'un tres Bas niveau mental, Vous devez autoriser toute critique envers Habbo ou Habbo-studio, Vous ne devez pas censurer ou locker les sujets qui vous déplaisent, laissez les membres s'exprimer.
- Favoritisme : Trop trop et trop de Favoritisme, Vous Bannissez certains facilement, d'autres non, ou alros vous respectez davantage une connerie d'un membre Gradé que d'un membre Normal. C'est Honteux.
- Mensonges : Vous mentez et Affirmez des Conneries pures, Comme par Exemple Mes sois-disants Hack, je n'ai jamais su hacker, ( c'était Josephsk8 et supergizmo) ensuite on m'avait filé le compte ^^ , Bref Je ne nie pas mes tords, mais vous mentez aussi sur vos compétences de Pouvoir Porter plainte, ou vous prétendez appliquer votre règlement à la lettre mais rien n'y fait, on y retourne au favoritisme.
- AMBIANCE ^^ : Alors la, c'est toute l'équipe a remettre en question, C'est quoi ces admins qui se prennent de Haut la ??? Bah ouais, les Admins administrent, mais il se doivent de lire les Sujets de membres et de montrer qu'ils sont la pour assurer Le fonctionnement, et ils doivent être près des membres et leur parler comme si ils étaient leur egaux, Vous devez respecter Chaque membre et ne pas les juger car ce sont à eux que vous Devrez votre Réputation et Votre Responsabilité ! Et je dit bien : Tous les membres. Vous devez leur parler avant d'agir, leur expliquer sagement comment ils peuvent ameliorer leur maturité si ils posent des problèmes !

Bref tellement de Reformes a prendre pour une bonne ambiance^^

* Y'a des personnes qui faut bannir, justement elles font partir notre vrai clientèle.
* Je suis désolé mais les security ont une grande importance pour faire régner l'ordre, c'est comme les flics dans la "vraie" vie.
* Les heads y ont pas intérêt à partir, si y'en a qui sont jaloux la porte est grande ouverte, et si on fait encore une comparaison c'est comme les ministres.
* J'ai jamais vu un Admin se venter de son poste, mais j'avoue qu'en ce moment il ne sont pas nombreux à pointer leur nez alors que HS entame une crise.
* Le jour on on fera un sujet qui dit que t'es bobba (je plaisante ^^) tu voudras le fermer non ? Et puis c'est pas une poubelle ou le salon de thé de chez les paillards ici Wink
* Les histoires je n'en dis rien.
* Il doit bien y avoir quelqu'un qui dirige, un bas et un haut. C'est pas des Conseillers d'orientation mentale et tu n'as pas a juger de leur statut ...


Bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:17

Kaki a accentuer tout les points nécessaire, pas besoin de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:27

Je suis purement d'accord avec eric, certain admin se prenne de haut et croit qu'il peuvent tout faire. Certe ils ont tous les droits, ils ont aussi souvent tort. C'est comme si un jour, un admin se dit : "Tient, un petit merdeux de client me critique, ah ben pour moi il fait le boulet et un pett bannissement de plus dans la liste des banni sa se verras pas". Non mais, quand eric dit aussi que les sujet ce lock, ben je suis aussi d'accord, tous les sujet intéréssent, qui peuvent servir à faire avancer le studio, sur certain membre etc... ben les SP les lock comme sa avec comme raison la pls facile a utilisé, sa part en acahuete ^^ La preuve, mon sujet sur les news et la radio a été lcok+poubelle. Sérieux, arrêter de vous croire supert fort. Des membres ne faisant pas partie de l'équipe sont beaucoup plus raisonnable que vous. Ensuite, joey, que devient-il ? Absent, mort, malade, accidenté, plus internet ? Personne n'a de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et toi, tu penses a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et toi, tu penses a quoi ?   et toi, tu penses a quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi, tu penses a quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Grober ! Je penses m'avoir améliorer !
» C'est quoi ton OS ?
» Grober - 4ème Grober (moin carré je penses)
» C'est quoi ça?
» Qui et fan de qui Qui et fan de quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: et toi, tu penses a quoi ? Empty :: Mémorial-