Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma premiere Veritable Creation en Pixel Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma premiere Veritable Creation en Pixel Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma premiere Veritable Creation en Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milke
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Milke


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptySam 18 Oct 2008 - 6:17

Bonjour a tous je suis vraiment un debutant, j'ai cree ma toutes premiere creation, j'attend vos reponses. Par contre je sais cree avatars, grossers et autre Wink

Spoiler:

[Edit-Atmosphere] Mets tes "grandes" créations en spoiler pour évité qu'elle déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptySam 18 Oct 2008 - 7:07

j'aime pas


Dernière édition par bastien13010 le Sam 18 Oct 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptySam 18 Oct 2008 - 7:42

essaie de faire un peu plus petit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptySam 18 Oct 2008 - 12:14

C'est marrant, parce que habbo fait quand même dans le strict minimum niveau taille (on rappelle que le pixel est la plus petite unité graphique sur un ordi), et que ta création fait plus penser à Géant Vert qu'a Donnie.Santini.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Milke
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Milke


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:28

Vous avez raison cette console est afreuse Smile


Dernière édition par Milke le Lun 20 Oct 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Ludovic
Banni
Banni
M.Ludovic


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:56

éceurament éceurant!
Revenir en haut Aller en bas
ultimatehabbo!!!
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ultimatehabbo!!!


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:01

j'aime pas trop ses bizard
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:02

Mike, ta de la chance si un SP ou un admin te ban pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
Milke
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Milke


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:11

Mike shut car toi tu a copier exactement josesphk8 sen son Copyright tu est alez sur Habbo zone et a fais style de montrer ta gallerie alors qu'elle viens des commandes d'avatars sur Habbo Studio.

Et pour les autres vous avez raison, c'est nul mdr...
Une vrai console de bouze
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Banni
Banni
Amine'


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:18

Mike.Uricane a écrit:
éceurament éceurant!

Comme toi Rolling Eyes

Et Milke, pas mal pour une 1er ^^

Et comment tu c'est que tu c'est faire des grober , etc.. Si t'en à jamais fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Milke
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Milke


Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:07

Les avatars j'y arrive mais je galere pour le fond et j'ai réaliser 2 grobers mais les ombres et moi sa fais 2, donc la je vais poster peux etre un nouveau en esperant que j'arrive avec les ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Veritable Creation en Pixel   Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere Veritable Creation en Pixel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere création pixel art
» Ma première création de pixel art ! :o
» Ma creation Pixel art [Première]
» ma premiere creation pixel art habbo
» Mais premiere creation pixel art and grobers ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ma premiere Veritable Creation en Pixel Empty :: Mémorial-