Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Topic Unique] Musique Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Topic Unique] Musique Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Topic Unique] Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iro'
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:00

Bonjour,

Un ptit topic sur le musique pour dire quel est votre style de musique, vos groupes, chanteurs préféres ect ...

Vus que c'est moi qui créer ce topic et bien c'est moi qui commence ^^


Mon style: Rap francais; R'n'B

Groupe & Chanteur préférés: Mafia K'1 Fry ( donc Rohff, Kerry James, OGB ect ... ) Dadoo, Sniper, Tandem.
Revenir en haut Aller en bas
KingMan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KingMan


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:57

Mon style de musique : Rap français et US, R'n'B, Techno, un chanteur qui chante du loveur.

Chanteur(euses) préférées : Booba, Sinik, P.Diddy, 50 Cent, David Guetta, Sniper, Massari.
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
FurstMan


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:57

A mon tour ! :p

J'aime bien le RAP et R'N'B mais ce que je préfère avant tout c'est la musique électronique (Trance, Housse, etc...)
Mon groupe favoris ? Daft Punk !
Mais j'aime aussi Antoine Clamarant, Eryc Prydz, Greg Dimano, et tout les autres DJ.

J'aime bien écouter Radio FG, qui n'est plus France Gay mais Funky Groove, alors gardez vos réflèxions pour vous. De plus, ce n'est pas parce qu'ont écoute une radio anciennenemt gay que l'auditeur y est forcément. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:01

Non ça veut pas dire obligatoirement que l'auditeur est gay lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
FurstMan


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:03

Voila, c'est exactement ce que je disais.
Alors les mauvaises langues, allez voir ailleur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
KingMan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KingMan


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:31

Juste un truc Hors Sujet :

FurstMan, ton avatar, le tourbillon, c'est pas le truc que y'a sur les boites AXE ? Car sur mon déo, y'a le même truc silent
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lili


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 10:20

Hello !

Moi c'est le rock *se sent un peu seule* pale
Mes groupe, chanteur(euse) préféré(e) : Evanescence, Green Day, System Of a Down et autres ...

Kiss,

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogreen.lolforum.net
.:Alex62:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Alex62:.


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: ...   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 10:33

Alut !
Moi c'est: Rap Francais et U.S
Radio préférées : Skyrock
Chanteur : LloydBanks, Tony Yayo, Young Buck, Young Jeezy, Akon, TuPac, Dr Dre, Snoop Dogg, Ludacris, RedMan, MethodMan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 11:55

booba le rapeur ses un crevar desole de dire sa mais voila j'etais a micromania game show et jai fai la queue pour avoir mon autographe ( le mec avait dit au prealablement qur tout le monde on aurait.. ) il y avait plus de 200 feuille a signé au bout de 20 booba est partit ( la grosse tete ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poitre13800
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 11:57

J'adore la techno !!! Very Happy


Ps : je cherche la chanson barbie girl en version parodie en français
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lili


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 12:01

Hello !

Bling c'est pas pour dire mais ne critique pas les chanteurs que les autres peuvent aimer silteplait, c'est vrai que tu dois te dire "Qui c'est celle la pour me donner des ordres ?!" Je sais que je ne suis pas modérateur mais un peu de savoir vivre silvouplait

Kiss,

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogreen.lolforum.net
Invité
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 12:04

oué mais moi avant j'aimais asser booba mais mintenant je le meprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lili


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 12:08

Oué mais ne fait pas changer les autres d'avis par rapport a cet personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogreen.lolforum.net
Invité
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 12:17

ba les gens sont libre de leur choix je ne les pas insité pourquoi vient tu faire ta moderatrice ; je ninsite personne je donne mon opinion et se que jai veccu ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.Bjork
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Benoit.Bjork

Loisirs : Habbo

[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 12:23

my j'aime de tout mais plus le funk le zouk et aime po le RAP français Evil or Very Mad bon quelque musique mais c'est tout et aime pas non plus le hard-cord trucs qui explose les tympans Evil or Very Mad

les chanteurs: kool and the gang, un peu booba, high school musical Very Happy adore (ben quoi )et plein d'autres king
Revenir en haut Aller en bas
supergiz
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 13:50

J'aime le rock et le Art Rock, la pop et le neo metal

Groupes : Arctic Monkeys, The Kooks, Franz Ferdinand, The rakes, The strokes, The cure, Bloc party, The magic Numbers, La curiosité tua le chat, The smith ....

Radio : Le Mouv' :radio superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lili


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 13:54

Le mouv' l'ésprit rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogreen.lolforum.net
Elliome
OldPixel
OldPixel
Elliome

Loisirs : Le Pixel Art et HabboHotel.

[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: ...   [Topic Unique] Musique EmptySam 4 Nov 2006 - 18:42

Moi c'est plutôt du Rock :
Artic Monkey, The Hives, Bloc Party, Placebo, The Kronos Quartet, Good Charlotte...Etc
Sinon j'aime bien reste, sauf le RAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://elliog.free.fr
supergiz
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:06

Deja 3 personnes Huuuu on continue la liste ?? :

The rock'nrolls, XTC, Cresus, System Of a Down, Asian Dub Foundation, Fall Out Boys, Ramstein, Green Day, Maroon Five, Police .........

On peux continuer longtemps comme ça avec Korn, Slipknot etc.. mais c'est pas mon but

Le Mouv' Le soir Les Filles Du Mouv' Wink

Ps : Toute l'actualité de Fast Shoot Habbo dans l'espace detente.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:26

Moi je suis plus R'N'B & Rap mais j'aime bien la Techno et l'House .

Radio préférée : Skyrock Bien Sur ^^
Groupes ou Chanteur Préférés : Euh... 50cent , L'Skadrille , 113 (j'ai leur numéro de port ^^ ) , Sniper, David Getta ...

Voila donc question Musique je suis pas trop Compliqué , j'aime bien un peu tout... ( sauf Metal Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
FurstMan
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
FurstMan


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:06

Arf, je suis le seul a aimer l'electro en clair... Sad
Revenir en haut Aller en bas
supergiz
Invité
Anonymous


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:14

FurstMan a écrit:
Arf, je suis le seul a aimer l'electro en clair... Sad

Non, j'en aime bien genre : Justice, simian etc...

Because we are your friend, you, never be only oh come on ! oh come on ! oh come on !

BECAUSE WE ARE YOUR FRIEEEND

humm ...

Amicalement, Supergizmo .
Revenir en haut Aller en bas
.:Alex62:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Alex62:.


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: ....   [Topic Unique] Musique EmptySam 18 Nov 2006 - 14:36

J'ai horreur du métal et tout se qui y ressmble

VIVE LE RAP:D
Revenir en haut Aller en bas
roni2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
roni2


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:40

Moi c'est


Rock :Rammstein , Green Day , Tokio Hotel (Pour Schrei)

Rap : Sefyu Molotov , Sniper , La Ghetto Diplomatis , etc ...

[Edit]: Regarde la date du dernier post ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/roni2
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:44

Style : Rock, metal, hard Rock, classique, Jungle, Jazz, Techno, Electro, Punk, Variété Française, Pop, Dance, reggae, Indie, Blues ( Tout sauf Rap, R'n'b ou tout ce qu'y ressemble a ca)

Groupe ou Chanteurs(ses) : America, B52's, The Beatles, Black Eyed Peas, Bob Marley, Bob Sinclar, Christina Aguilera, The Cranberries, Daft Punk, David Guetta, Eagles, Fall Out Boy, Gnarls Barkley, Gorillaz, Gwen Stefani, Indochine, Katerine, Klaxons, The Libertines, Linkin Park, Lordi, Martin Solveig, Mathieu Bouthier, Mika, Moby, Moulin Rouge, Muse, Obispo, The Offsring, Ok Go, Panic! At the disco, Patrice, Queen, The Raconteurs, Rammstein, Razorlight, Robbie Williams, Sandi thom, Supertramp, U2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] Musique Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Musique   [Topic Unique] Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Sujet unique]
» Les Jeux-Videos [Topic-Unique]
» [Topic Unique] Mon "..." message !
» Horror-Topic : le topic des films d'horreur.
» PS3 [sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Topic Unique] Musique Empty :: Mémorial-