Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel genre et quel jeux aimez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de jeux ?
Action/Aventure
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1016%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 16% [ 20 ]
Combat
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1012%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 12% [ 15 ]
Course
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1010%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 10% [ 12 ]
FPS
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1010%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 10% [ 13 ]
Gestion
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche106%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 6% [ 7 ]
Jeux de rôle
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1012%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 12% [ 15 ]
Plates-Formes
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche107%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 7% [ 9 ]
Sport
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche1012%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 12% [ 15 ]
Stratégie
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche108%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 8% [ 10 ]
Survival-Horror
Quel genre et quel jeux aimez vous ? Gauche106%Quel genre et quel jeux aimez vous ? Droite10
 6% [ 8 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 22:55

Voila tous est dit dans le sujet, ceci pimentez d'un petit sondage regroupant les style de jeux les plus connu. Pour ma part, j'aime bien les jeux d'avanture, de plateform, jeux de role, action survival-horror/FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:09

Sport/Stratégie/JdR/Course/Combat/Aventure&Action.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:24

J'ai acheté Pure sur '360 tout à l'heure
il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:25

Cool, c'est sympa de nous faire partager vos avis. Comme sa, tous le monde découvre de nouveau jeux video etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:28

Je trouve quand même que les meilleurs genre de jeux, c'est les jeux de rôles et les jeux de plateformes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:32

Il manque le Point&Click Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:34

Point&Click c'est quoi enfaite ? ^^ je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:08

Hitman ... tekken... beat down ...
Revenir en haut Aller en bas
-BenJ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-BenJ


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:38

Pure j'ai skwaté la Ps3 Du magasin Polalala Il tue mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Starg
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Starg


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:40

Simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:29

Action aventure
FPS
Gestion
Jeux de rôle
Plates-Formes
Jeux de role c'est bizen MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:16

Course principalement
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:22

vous pouvez me conseiller des jeux de wii à acheter car j'en ai peu sur wii? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:24

MArio kart , Super smash bros brawl et biensur rayman2
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:25

Dark-Dev a écrit:

Jeux de role c'est bizen MMORPG?

Bein non, jeu de rôle, c'est un jeu ou tu fais évoluer ton personnage comme tu le veux, du role play quoi.

MMORPG c'est un RPG massivement multijoueur


Perso, chui partagé. Quand on voit des jeux comme Half Life ou Oblivion, on est obligé de les adorer, mais est-ce qu'on aime le genre forcément ?

Sinon, FPS, même si c'est pas vraiment un genre (fin, y a le FPS et le FPS, mais quand je dis FPS, j'dis pas que j'aime quake, j'dis que j'aime le style) [Et puis d'un sens, ce sont les FPS que je préfère maintenant)

PS: Vivement la sortie de Mirror's Edge u_u
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:30

Spiderone a écrit:
Dark-Dev a écrit:

Jeux de role c'est bizen MMORPG?

Bein non, jeu de rôle, c'est un jeu ou tu fais évoluer ton personnage comme tu le veux, du role play quoi.

MMORPG c'est un RPG massivement multijoueur


Perso, chui partagé. Quand on voit des jeux comme Half Life ou Oblivion, on est obligé de les adorer, mais est-ce qu'on aime le genre forcément ?

Sinon, FPS, même si c'est pas vraiment un genre (fin, y a le FPS et le FPS, mais quand je dis FPS, j'dis pas que j'aime quake, j'dis que j'aime le style) [Et puis d'un sens, ce sont les FPS que je préfère maintenant)

PS: Vivement la sortie de Mirror's Edge u_u

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:33

.:Oknelim:. a écrit:
vous pouvez me conseiller des jeux de wii à acheter car j'en ai peu sur wii? Smile

SVR 2008. Même si tu déteste le catch tu va adorer le game play
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:44

Ok bilel merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerot
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Azerot


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:46

Mon faibles pour les jeux sont:

les mmorpg
(Style a la metin 2 ^^)
Jeux d'aventure
(style a la jack 3 ='D (vieux mais collector) )
Gestion
(style Shinobi.fr ^^)
Stratégie
(le meilleur age of empire III =) )
Revenir en haut Aller en bas
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:15

Stratégie/Combat/Action ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:13

.:Oknelim:. a écrit:
vous pouvez me conseiller des jeux de wii à acheter car j'en ai peu sur wii? Smile

Zelda qui est très simpa , magnifique graphisme.
Mario Kart Wii , super surtout en réseau.

Puis c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:38

Course simulation guerre!
Donc j'ai un jeu qui rassemble tout: GTA! Sinon Pure doit dechirer! J'ai un pote qui va se l'achetter et j'yrait l'essayer chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:33

J'aime toutes les sorte de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:41

Moi quasiment tout , vivement que j'ai la PS3 avec COD4 et GTA4 , vivement le 3 décembre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre et quel jeux aimez vous ?   Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre et quel jeux aimez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel MSN aimez-vous ?
» [Sondage] Quel genre de video aimeriez-vous ? [Sondage]
» vous vous lever q quel heur pour ...
» Vous utilisez quel...
» Quel avatar préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Quel genre et quel jeux aimez vous ? Empty :: Mémorial-