Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:16

Nous voila enfin arrivé au lac après des heures et des heures de marche à pied, enfin pour vous poussiez ma voiture tombée en panne Smile sauf qu'on à un problème on ne peut absolument pas passer le lac tant que les pirates ne nous le laisse pas Surprised mais j'ai peut-être trouvé une solution, ces ignorants, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, sont tous idiots ! sans exceptions et si on s'habille en pirate et qu'on retappe un vieux navire dans le port là-bas ils n'y verront que du feu ! mais moi je sais pas comment faire ça :s alors faites moi une prototype de nos déguisements et de notre bateau en pixel art. go go go !

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Guattanhabbohv9

Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:19

Et on t'envoie le tout ? par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:30

shear va gagner il à déjà un super bateau en pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:31

Up.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptySam 13 Sep 2008 - 12:07

Up, allé on a besoin de maquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptySam 13 Sep 2008 - 12:27

Je le ferait si je m'embette!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Citron

Loisirs : Manger le jour et dormir la nuit :p .

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptySam 13 Sep 2008 - 19:09

Envoyez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:10

je sens qu'on va le traversé à la nage !
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:50

zarx a écrit:
je sens qu'on va le traversé à la nage !

Et bah c'est cool [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) 39
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Citron

Loisirs : Manger le jour et dormir la nuit :p .

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:57

eh j'ai envoyez moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:29

Il semblerait qu'on aie trouvé une maquette plus ou moin abordable, c'est celle de citron bravo à lui qui remporte 3 points au concours Wink

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Bateau12


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Costum11
Revenir en haut Aller en bas
beatriz62100000
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
beatriz62100000


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:01

J'ai envoyer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
beatriz62100000
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
beatriz62100000


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:03

Aussi on à bientôt gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:07

c'est finit couillons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Citron

Loisirs : Manger le jour et dormir la nuit :p .

[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:48

ptdr et merci zarx ^^ je sais qu'elle est pas superbe mais bon j'ai fais de mon mieux ^^' je suis donc en égalité avec eric- ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)   [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Le tour du monde en 3 parties (suite)
» LE TOUR DU FUTUR!
» Suite
» Vos favoris sur le tour
» Programmez vos parties de S S Bros Brawl [Sujet Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite) Empty :: Mémorial-