Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Merci pour ce fou rire evo : Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Merci pour ce fou rire evo : Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merci pour ce fou rire evo :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smith.G
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:54

MDRRRRRRR TEMA TEMA TEMA TEMA EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : Merci pour ce fou rire evo : Sans_t10Merci pour ce fou rire evo : Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:56

ta crus se que je tes dit gros gogole -,- mon grand pere nes pa italin ni mafia et en plus il crois se boulet
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:19

Lol ouais !

Tes raciste envers les blanc alors casse-toi si tu nous aimes pas !

Mon pere a moi c'est un tireur d'élite avec sniper il est agent secret, ma mere elle travaille pour les roquettes et bombes, mon frere c'est un serialkilller il a hacke la NASA
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:19

Evolu, tu es bien immature aussi, évidemment qu'il n'y a pas cru, mais tes "attaques" sont pitteuses.

Il arrive quand, le ban de Smith ?

Edit': Graph, t'es pas mieux... au fait, un serialkiller est un tueur en série, ce n'est pas un hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:25

Vive les céréales kellogg's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci pour ce fou rire evo : Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce fou rire evo :   Merci pour ce fou rire evo : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce fou rire evo :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéothéque
» NE PAS RIRE!!
» Qui peut me donner un lien pour les générateur d'ecriture.
» Création merci pour le maillot
» Essayer de ne pas rire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Merci pour ce fou rire evo : Empty :: Mémorial-