Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HabboGraph, la fin. - Page 5 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

HabboGraph, la fin. - Page 5 Test-81fbf96f88

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HabboGraph, la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:25

Bah mort de rire, se qui m'a fait tu crois pas que c'est une enflure lui ? (je parle de Shear lâ)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Sese
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sese


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:27

shear a écrit:
mixo tu me menace la !
Si c'est pas du concret ca merite au moin un averto

... Ses toi qui mérite un averto, tu te croie le plus fort... Mais tes qu'une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:49

C'est sur que sa m'amuserait d'écouter vos disputes et ecouter vos insultes Rolling Eyes
Mais , je crois bien que dans le premier message yoyo avait demander que des messages de soutiens et non des insultes.
Meme si mixo a soit disant ( je ne sais pas ) hacké Simson , mais comme a dis oxy , ne rapportez pas les probleme du habbo graph ici.

Bonne chance Simso, si tu as besoin d'aide.. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sese


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:52

Moi, j'ai " été " dans le hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:39

sese, si tu t'en vante on s'en fou de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:45

Shear tu vois ce qu'on a fait a habo graph? sa sera bientot a ton forum. Sujet clos le premier qui poste a affaire a moi!

[Edit Modo] : Arrêtes de faire ton chef, c'est nous et les Administrateurs qui décidont si le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:47

...
Bouh !
J'ai posté -,-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:47

Sese a écrit:
Moi, j'ai " été " dans le hack ^^

tu mérites pas internet comme mixo et les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:48

C'est bon vous ete cotent ou pas cotent arretez de parlée d'habbograph. HAbbograph va recommencée plus atrd alors arretez de faire vos faio
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:51

christouf a écrit:
C'est bon vous ete cotent ou pas cotent arretez de parlée d'habbograph. HAbbograph va recommencée plus atrd alors arretez de faire vos faio

Ouais ok,
Mais pourquoi t'as saccager HG ?
Et pourquoi Mixo t'as mis Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:54

Alors c'estr toi christophe, le saccageur de HG, et mixo celui qui t'as mis Admin pour que tu saccage mdr. Vous faites tous pitié la, a vous venter de vos truck de gamins. Ton forum la, Habbokid, tu en a fait la pub sur HG, mais ta pas compris que pour aovir des membres il faut un forum potable et pas un cou pde pub bidon, ton forum est a chier et ta mentalité en est de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:56

shear a écrit:
Alors c'estr toi christophe, le saccageur de HG, et mixo celui qui t'as mis Admin pour que tu saccage mdr. Vous faites tous pitié la, a vous venter de vos truck de gamins. Ton forum la, Habbokid, tu en a fait la pub sur HG, mais ta pas compris que pour aovir des membres il faut un forum potable et pas un cou pde pub bidon, ton forum est a chier et ta mentalité en est de meme.

Finalement , on va en revenir a l'avis de Shear , qui est tout a fait juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:01

Ouais,
shear avait raison depuis le debut !!!! Very Happy

(en meme temps j'le savais aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:14

Si vous ete cotent grace a simson mixo et banni a vie d'habbo. Maintenant je me lance dans le hack ( depuis 3 ans ) je hack l'ip etc a simson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:25

Christouf , surtout n'en sois pas fier ...

C'est vraiment ... j'ai meme pas de mot pour le qualifier

Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:27

franchement tu fais pitié a raconter ca, tu crois qu'on va t'admirer parceque tu apprend le hack, alors que c'est justement le contraire, ca fait pitié. Encore le scripting y a un peu de merite car c'est hiper technique, mais le hack franchement c pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:30

j'avous --'


Et ... honettement a quoi va te servir ce hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:35

Le script, ça passe
Mais le hack ?
-,-
Pourquoi tu veux hacker ?
Pour hacker habbo-studio et être content ?
Et apres t'aurais plus d'amis, tous le monde te detesteras !
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom-2B
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Tom-2B


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:55

Hack...
Son des personnes qui font ce uqi save ce qui son lus (noobies)
Scripte...
Sont les gens qui prenne un loiciel et il script (lammers)
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:SiMsOn:.


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:05

Tom-2b t'y connait rien,
Les lamers :


En général ce sont les débutants dans le milieu du piratage... Ce sont souvent les "bizus" des élites! Si vous débutez dans le milieu du H/P/C/V (hacking, cracking, phreaking etc...)essayez d'acquérir un certain niveau de connaissance seul... en général les élites du dessus n'hésiteront pas à vous filer un ou deux virus entre quelques programmes. sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez bien ou qui est votre ami. Les lamers constituent la pollution du net, alors démarquez vous et lâchez votre nuker...


Les newbies :


Ce sont les VRAIS débutants dans le hack, ceux qui veulent apprendre, et qui, dès le départ, ont compris qu'un nuker et qu'un flooder (sauf à usage détourné, comme le hack d'un réseau) c'est de la grosse merde.

Les phreakers :


Le phreaker est un pirate du réseau téléphonique en général... Mais il peut aussi pirater sa borne EDF, graver des cd crackés etc... En général les phreakers se mêlent rarement au milieu du hacking. Tout ce qui concerne le piratage de la ligne téléphonique du voisin pour se faire des minutes gratos ça les concerne!

Copier/Coller d'un bon site de hack.
Revenir en haut Aller en bas
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:11

christouf a écrit:
Si vous ete cotent grace a simson mixo et banni a
vie d'habbo. Maintenant je me lance dans le hack ( depuis 3 ans ) je
hack l'ip etc a simson!

Tu veux hack des mecs qu'y ne savent pas se défendre? Vien je
t'attend on va voir tu est capable de quoi vien hack mon ip Wink j'attend
que ça, Je te donne mon ip si tu veux..

Rapel moi c'est quoi l'adresse de son forum que tu ne reveras jamais
ne joue pas le malin parce que tu sais scripté sur des retros espece de
noob vien moi j'tatend de pied ferme.

Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:SiMsOn:.


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:13

Bilal78 a écrit:
christouf a écrit:
Si vous ete cotent grace a simson mixo et banni a
vie d'habbo. Maintenant je me lance dans le hack ( depuis 3 ans ) je
hack l'ip etc a simson!

Tu veux hack des mecs qu'y ne savent pas se défendre? Vien je
t'attend on va voir tu est capable de quoi vien hack mon ip Wink j'attend
que ça, Je te donne mon ip si tu veux..

Rapel moi c'est quoi l'adresse de son forum que tu ne reveras jamais
ne joue pas le malin parce que tu sais scripté sur des retros espece de
noob vien moi j'tatend de pied ferme.


Moi aussi je t'attend Bilal, me suffit de ton IP, juste au moins pour détecter les Proxy, mais après tu voit si tu fait exprès de rien accepter sur msn s'est plus marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:22

Han, tu es pas simson, tu te fais passer pour lui encore !
Vraiment t'es un bobba toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:43

J'peux te fumer sans que t'accepte rien x)
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:SiMsOn:.


HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:54

Moi aussi par FTP... Wink
Ou par partage de dossier.
Par contre je ne pourrais pas te hacker je pourrais juste t'effacer tout le contenu de ton Disque Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HabboGraph, la fin.   HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HabboGraph, la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: HabboGraph, la fin. - Page 5 Empty :: Mémorial-