Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les macon du coeur Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Les macon du coeur Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Les macon du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:03

Les macon du coeur est une emission de télé vraiment superbe !

C'est 6 personne en générale ( il y'a beaucoup beaucoup beaucoup + de monde mais c'est ses 6 personne qu'on voit le + ) Donc qui créer des appart GRATUITEMENT a des gens qui on des maladie rare ou probleme ou un accident met il on un temp special 1 semaine j'ai bien dit 1 semaine pour construire la maison ! ( en + une très très belle maison ! ) Quand je dit gratuit c'est le vrai gratuit ! Au debut il regarde la cassette de la famille qui explique leur probleme puis il les envoi encore gratuitement a un parc hotel ou endroit superbe pour que sa soit une suprise puis en 7 jour il doivent créer une SUPERBE maison puis quand cela est fini il font venir la famille et leur montre la maison en disant " Chauffeur , Bouge le bus ! " Car un bus cache la maison pour la suprise .

Regarder 1 episode :

Parti 1
Parti 2
Parti 3
Parti 4
Parti 5
Parti 6
Parti 7

Voila vous m'en dirait des nouvelle et serieu faudrait regarder sa sur TMC le vendredi vers 22h00 je croit enfin ses tard et le samedi sur TMC après le journal de 12h00 Wink

PS : je pleure tous le temp a la fin de l'emission Crying or Very sad Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Sese
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sese


Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:12

Jconnait... En 7jours che zpas quoi ses sa ? A la Tmc ? Avec les juméles surper belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:13

ouai lol et aussi pour prevenir y'a un peut d'humour dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Sese
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sese


Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:13

Oué <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:51

Je me demande comment il trouve tous cette argent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:52

J'adors cette emisions j'en et regardée deux hier avec l'homme en fauteil roulant frencehement il se sont baladée une acenceur dans un apart lol
Revenir en haut Aller en bas
Geirson
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Geirson


Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:08

Enfin des personne qui pensent pas qua eux, respect à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:19

J'adore ça! Ça a rien a voir avec déco qui fais ça chez les riches!
(Oui les riches! Désolé pour ceux qui le sons!) Euh... ils font vraiment pour ceux qui ont rien! Une fois ils ont refais tout le quartier car il y avait une inondation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les macon du coeur Empty
MessageSujet: Re: Les macon du coeur   Les macon du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les macon du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG : Equipe de coeur.
» WIP coeur de pierre
» et toi, ton filme coup de coeur
» Problème qui fait mal au coeur :(
» A vote bon coeur les Habbostudien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Les macon du coeur Empty :: Mémorial-