Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Serveur counter strike : Sources Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Serveur counter strike : Sources Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur counter strike : Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:40

Bonjour a tous.

Dans moin de 3 semaines je me paye un serveur privée avec 12 slot pour 15€ Je trouve pas sa chère. Donc si quelle qu'un veux être admin sur le serveur et de la team fun --> MP
Et ceux qu'il veulent payer juste 2 à 3 € sont les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:46

Bonjour, tu prend l'offfre chez verygames.net à ce que je voit.

Si tu veux voir ce ue sa donne comme server, va voir le server de karot', c'est moi qui lui ai tous mis :
mode gunegame, vip
predator
map awp etc...

Sa vo le coup comme serv, puis faudra qu'on fasse une war enssemble ;=
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Itachi


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:21

je suis PGM a CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:27

Mon serveur aura des map :

Ba_jail6 ...etc
Et els map foot
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Itachi


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:29

Ok mais vaudrait mieu se faire une team HS et délirer le soir en DM
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:52

Je ne vois pas pourquoi faire une Team hs tout les membres vont se ramener et après tout ce qu'il m'ont fait...je ne pense pas je vais juste creer une team Fun si vous voulait me conactée par :

Skype : Tophe-chris
Steam : 59Tof59
Revenir en haut Aller en bas
yacine879
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
yacine879

Loisirs : Devine si tes cap'

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:28

Ta fais comment pour faire un serveur parce que moi je sais pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:41

Tu va sur verygames ou serveurs-FR.com tu paye le serveur 15€ par moi privée 12 slot ou 29€ Public 15 slot
Revenir en haut Aller en bas
Geirson
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Geirson


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:30

Payé pour un jeu virtuel je trouve ça bête.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Willi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Willi

Loisirs : PA/ devenir pro :)

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:35

Sasori a écrit:
je suis PGM a CSS ^^


Sasori PGM = Pro gamers. c'est les joueur payé ... dit plutot tes midlle ++

sa m'étonerait fort ajoute Ogmate13 un vrai midlle ++ c'est mon voisin et moi higan500 midlle +

pour le serveur si tu veut je te donne un bone liste RCON pour gerer serveur plus facille comme metre le mode surf doner des amre etc .. Prend TS aussi stp c'est offert

Heu... personne du HS a réussi a me batre encore :/


Dernière édition par -Willi le Mer 23 Juil 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixcity.forumactif.com
Itachi
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Itachi


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:37

Ta menti Willy je suis PGM jai passé le test et je l'ai réussi raconte pas que de la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Willi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Willi

Loisirs : PA/ devenir pro :)

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:42

PTDR j'en suis sure tes meme pas inscrit ESL ta jamais fait de coupe CSS allez cherche pas a m'apprendre quelque chose a counter stp ^^ allez quelqu'un qui veut encore frimez devan les autres qui dit PGM et PGM c'est pas un test c'est un travaille

si tu me croie pas tempi osef apret tout ..

A je précise que midlle ++ c'est le maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://pixcity.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:53

Surtout qu'on à pas essayer.
Et ne vous dîtes pas PGM, mid++ etc...
En france il n'y a qu'un ou deux mid+

Donc croyez pas vous avez le niveau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Itachi


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:55

Je mito pas comme Willy moi -_-

Demain je fait un screen vous verrez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Woodler
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Woodler


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:12

Je joue à CS 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:16

Je joue à CS , CZ , CSS , steam : deko78210 .

Tu donneras l'ip de ton serveur ici ?


Dernière édition par Deko le Jeu 24 Juil 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:59

Mon serveur et pas encors en ligne Very Happy faut que je l'achete donc dans 3 semaines environs
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Joz


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:53

Willie, Mid ++ n'est pas le dernier " niveau " ...
Que fais-tu des Highs?
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:21

Je vien d'avoir une idée si on va genre toiokdo, prizee ou qui a des code allopass a gagner il vont pout le code audiotel?
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:58

Je joue a css cracké donc no steam
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:35

christouf a écrit:
Je vien d'avoir une idée si on va genre toiokdo, prizee ou qui a des code allopass a gagner il vont pout le code audiotel?
Revenir en haut Aller en bas
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:02

xD bon de low x) mid++ -_- quesqu'y faut pas entendre les (++) sont inventer par des low !

tu a low ;low+ ;mid- ;mid ;mid+ ;hight Mais sur Source je crois pas qu'il est de hight puisque le game play est ouvert a tous les niveau apres il restent les strat !

Hum et pour celui qui dis que c'est un PGM x) c'et un gros low a qui on c'est foutu de sa geule en disant que c'est un pgm x)

-Willi pseudo steam ?

Hum et ton voisin tres fort mid- en 1mois et demi on n'y crois Membre depuis :

July 1, 2008
Revenir en haut Aller en bas
christouf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
christouf


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:09

Je vois qu'on repond pas a ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Joz


Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptySam 26 Juil 2008 - 10:31

Si Fred, sur Source il y a quelques Hights ^^
Prenons par exemple " Bub " , 1 er de la ligue 1 vs 1 ladder ESL. Trop skiller comme gars ^^
Puis il y a aussi " Galago ", je pense pas qu'il soit connus, mais c'est un pote à Bub dans la vie iréel, et il est bien skillé aussi ^^ J'ai fais une war avec, dès qu'on était dans la merde il tapait des fulls teams.. Donc voilà quoi X)
Niveau hights, en France y'en a + que 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
-Willi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Willi

Loisirs : PA/ devenir pro :)

Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:12

22fred ta réson sa s'arete a mid+ sur source ya pas de hight ya que sur 1.6 a et ya low - aussi

et il a 4 compte :/

Higan500 mon nom steam mas j'ai arétté cs a cause de vista
Revenir en haut Aller en bas
http://pixcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Serveur counter strike : Sources Empty
MessageSujet: Re: Serveur counter strike : Sources   Serveur counter strike : Sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur counter strike : Sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUNTER STRIKE
» Counter strike Pro Mod
» Counter-Strike
» Counter strike : Source.
» [Projet] Counter Strike [CS 1.6 + CS CZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Serveur counter strike : Sources Empty :: Mémorial-