Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouvelle créa : Photo d'une team Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouvelle créa : Photo d'une team Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle créa : Photo d'une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:54

Nouvelle créa : Photo d'une team 0806151039283686053

A vous les critiques Wink


Dernière édition par -.:T-Bag:.- le Dim 15 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kratos51


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:02

En effet pour la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:41

Nouvelle créa : Photo d'une team 0806151039283686053

Voila en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:42

effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:05

putain theodore bagwell !! tu déchire !! franchement, je crois bien que t'es plus fort que houguito, deniskang et moi réunnis t'es un boss du pixel art !!! *bave* franchement, faire une telle créa si magnifique en jpeg, c'est vraiment trop la classe !! t'assures
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 1:01

Mdr Shear xDD Tu m'a tué xD

Non mais sérieux, t'as fais quoi de très bien? Copié-collé les t-shirt sur chaque personnages, et puis tracé 3 traits entre chaques perso'... Rien d'épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kratos51


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 1:03

Nan, nan, même avec la qualité, y a rien à faire, c'est toujours aussi pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:12

shear a écrit:
putain theodore bagwell !! tu déchire !! franchement, je crois bien que t'es plus fort que houguito, deniskang et moi réunnis t'es un boss du pixel art !!! *bave* franchement, faire une telle créa si magnifique en jpeg, c'est vraiment trop la classe !! t'assures

C'est malin de dire ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:46

shear a écrit:
putain theodore bagwell !! tu déchire !! franchement, je crois bien que t'es plus fort que houguito, deniskang et moi réunnis t'es un boss du pixel art !!! *bave* franchement, faire une telle créa si magnifique en jpeg, c'est vraiment trop la classe !! t'assures

Même si ma créa est pourri c'est pas trop le style de réponse que j'appréci ...

Et si c'est pour se foutre de ma gueule tu peux sortir

De plus j'ai rien copié collé j'ai refais le maillot sur chaque perso et certain que j'ai pri sur habbotimes n'etaient même pas en short et j'ai du les faire moi -même ( Pour répondre à Nikoo )
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:18

Pour une fois que j'vais soutenir quelqu'un... Rolling Eyes

T.Bag n'a pas tors, tes remarques shear, son vraiment déplacées Exclamation
Ce n'est pas parc'que quelqu'un semble avoir fait du copier/coller que tout le monde doit lui "sauter dessus", en lui faisant ce genre de remarques, typiques d'un gamin immature et prétentieux Exclamation

Que je ne t'y reprennes pas à deux fois, dans le cas contraire, nous aurons des choses à se dire... Pareil pour les autres, arrêtez bon sang de rabaisser ceux qui n'ont pas le même talent que vous ><

De plus, je pense que tout le monde est parti de là avant de progresser non ?

Merci

PS : Tu pouvais lui dire d'une autre façon que sa crea' n'était pas au bon format, au lieu de l'agresser
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:37

j'étais sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:46

shear a écrit:
j'étais sérieux Razz

Bien sûr ^^
A l'avenir évite s'il te plaît Exclamation
Moi aussi j'pourrais être sérieux s'tu continues... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:37

Bah moi je lis: "A vous les critiques", bah je critique...
Revenir en haut Aller en bas
kev-kev09
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
kev-kev09


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:55

dans ta team ya pas de gardien si jms
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:58

shear a écrit:
putain theodore bagwell !! tu déchire !! franchement, je crois bien que t'es plus fort que houguito, deniskang et moi réunnis t'es un boss du pixel art !!! *bave* franchement, faire une telle créa si magnifique en jpeg, c'est vraiment trop la classe !! t'assures

T'es fort en pixelart, mais te la pete pas quand même. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:29

HANN ça fait mal shear ^^
Sinon ça va belle créa ormi la mauvaise qualité continue a t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:36

Shear , sérieusement Nouvelle créa : Photo d'une team 11
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:00

Nikoo a écrit:
Bah moi je lis: "A vous les critiques", bah je critique...

J'pense que j'vais t'apprendre un truc là, écoute bien :

Je sais pas si t'es au courant, mais quand tu critiques quelqu'un, t'es pas obligé le faire méchament Rolling Eyes
Enfin bon... apparemment, certains ne conaissaient pas ce principe Neutral

Et puis les 2-3 p'tits malins qui félicitent shear (shear compris) vont, si ça continue, avoir de mes nouvelles ^^

Continuez, continuez...
rabbit

PS : Wesh Bilel' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:06

Etant donné que celui qui a fait la "blague" est un pro du pixel personne n'oserait ne pas rire ou le féliciter de sa vanne de mauvais goût

Si maintenant le Habbo-Studio rime à ca , ca aura bien changé depuis le jour ou je me suis inscris ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:08

-.:T-Bag:.- a écrit:
Etant donné que celui qui a fait la "blague" est un pro du pixel personne n'oserait ne pas rire ou le féliciter de sa vanne de mauvais goût

Si maintenant le Habbo-Studio rime à ca , ca aura bien changé depuis le jour ou je me suis inscris ...

Ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plaît...
Il n'y a pas que des gars dans son genre ici, t'en fais pas Wink

PS : Encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:09

Mortelm a écrit:
-.:T-Bag:.- a écrit:
Etant donné que celui qui a fait la "blague" est un pro du pixel personne n'oserait ne pas rire ou le féliciter de sa vanne de mauvais goût

Si maintenant le Habbo-Studio rime à ca , ca aura bien changé depuis le jour ou je me suis inscris ...

Ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plaît...
Il n'y a pas que des gars dans son genre ici, t'en fais pas Wink

PS : Encore heureux

Je ne met pas tout le monde dans le même sac , je fais une constatation , et encore heureux qu'il n'y ai pas que des gars dans son genre , sinon je serai deja parti il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Punky


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:14

Ouais pas mal la créa
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:36

Moi j'adore shear c'est pas pour cela que j'aprouve ce qu'il a dit sur t'as créa je l'avou il n'a pas été simpa et même si maintenant il me prend pour un S**** c'est pas grave je ml'en fou mais dit pas stp que comme il est un PRO PIXEL tout le monde est de son coté !

PS: STOP HS :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:42

jerem-5 a écrit:
Moi j'adore shear c'est pas pour cela que j'aprouve ce qu'il a dit sur t'as créa je l'avou il n'a pas été simpa et même si maintenant il me prend pour un S**** c'est pas grave je ml'en fou mais dit pas stp que comme il est un PRO PIXEL tout le monde est de son coté !

PS: STOP HS :/

Tu te contredis toi même ^^
Ca montre pas mal de choses ce genre de comportement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:44

J'suis pas allé méchant... J'ai dis que c'était simple et ça ne me plaisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle créa : Photo d'une team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle créa : Photo d'une team   Nouvelle créa : Photo d'une team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle créa : Photo d'une team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Team [Créa]
» Nouvelle Créa.
» Nouvelle crea
» ma nouvelle créa
» Nouvelle Créa ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Nouvelle créa : Photo d'une team Empty-