Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de cadeau Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de cadeau Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Galerie de cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:38

Voila un nouveau cadeau pour tous ! J'espères que cette fois-ci se sera utile :p :
Casque d'armerGalerie de cadeau Cadeaupourtouscasquedarfd4
Equipements stars warsGalerie de cadeau Hfthph1


Dernière édition par Enregistreure le Sam 14 Juin 2008 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin.f
P'tit Pixel
P'tit Pixel
calvin.f


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:39

Euh c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
The-rider-64
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
The-rider-64

Loisirs : Ski, habbo, informatique, ...

Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:39

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-nintendo.forumsactifs.com/
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:41

c'est un bonnet??
Revenir en haut Aller en bas
Kratos51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kratos51


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:41

Argh... Mais c'est quoi cette horreur ? Au lieu de faire une création toutes les 5min, essaies de t'appliquer sur une qui sera vraiment utile, ou alors poste une galerie des horreurs mais ne créés pas un sujet pour chaque création !
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:45

exactement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:45

Kratos51 a écrit:
Argh... Mais c'est quoi cette horreur ? Au lieu de faire une création toutes les 5min, essaies de t'appliquer sur une qui sera vraiment utile, ou alors poste une galerie des horreurs mais ne créés pas un sujet pour chaque création !

Euh ... si tu n'est pas content , tu sais par où passer ? Car moi , au moins je fais des cadeaux et je ne pense pas que à moi , pas comme sertain.

Maintenant , si tu n'est pas content , sort de ce sujet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:47

Ce qu'il essaye de dire c'est Applique toi plus sur tes dessin
Revenir en haut Aller en bas
Kratos51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kratos51


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 15:52

Enregistreure a écrit:
Kratos51 a écrit:
Argh... Mais c'est quoi cette horreur ? Au lieu de faire une création toutes les 5min, essaies de t'appliquer sur une qui sera vraiment utile, ou alors poste une galerie des horreurs mais ne créés pas un sujet pour chaque création !

Euh ... si tu n'est pas content , tu sais par où passer ? Car moi , au moins je fais des cadeaux et je ne pense pas que à moi , pas comme sertain.

Maintenant , si tu n'est pas content , sort de ce sujet ^^'.
Et moi je m'en fiche car j'suis totalement égoïste, nananère. Razz
Et n'empêche que tu as suivi mon conseil et posté une galerie des horreurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Touti


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 17:56

Je trouve les épée trop grosse...

Le casque j'aime pas.

Apars sa, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 17:58

Depuis quand un casque fait 15m de haut ? Et les poingnés de tes, "sabres lasers", sont de la même couleur du sabre :/
Revenir en haut Aller en bas
.:.lemafieux.:.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
.:.lemafieux.:.


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 17:58

BREF Enregistreur c'est vrai n poste pas de créa toute les 5 min applique toi a faire une plaque 'accessoire sur exemple des maillot ed foot, des position et autre et tous le monde sera content Very Happy, mais apres NOT WAR =)
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 18:45

.:.lemafieux.:. a écrit:
BREF Enregistreur c'est vrai n poste pas de créa toute les 5 min applique toi a faire une plaque 'accessoire sur exemple des maillot ed foot, des position et autre et tous le monde sera content Very Happy, mais apres NOT WAR =)
Revenir en haut Aller en bas
:,Pokora,:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:,Pokora,:


Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau EmptySam 14 Juin 2008 - 19:03

Moi je dirai quand imaginant bien on dirai les chapeau qui ont les gardes de la gard a londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cadeau   Galerie de cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah cadeau for you ;)
» Cadeau
» Cadeau x)
» Cadeau
» Cadeau :Ruelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Galerie de cadeau Empty :: Mémorial-