Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma  4eme creations =) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ma  4eme creations =) Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 4eme creations =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skai
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Skai


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:06

Voila ma 4eme creation :
Ma  4eme creations =) Skai311
Tous est de moi la rue (lamentable),l'arme (servit des tuto),personnage (mes screen), le sang est mal fait, et je cherche logiciel d'animation =)
Ps : Le mur j'ai voulu le faire en brique juste a la fin j'aurais pu utiliser photoplitre ^^'

Voila maintenant cretiquez conseiller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:08

Alors l'arme est trop loin du perso le fond est bof le sang est pas mal la cartouche bien et sinon kuste la qualité mais ne prend pas les crtitike mal prend les bien pour pouvoir t'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:16

Bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Skai


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

tinquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:19

et ensuite, tu ouvrires un sujet pour ta 5eme création, puis un autre pour ta 6ème création, puis un autre pour ta 7ème création, puis un autre pour ta 8ème création, puis un autre pour ta 9ème création, puis un autre pour ta 10ème création, puis un autre pour ta 11ème création, puis un autre pour ta 12ème création, puis un autre pour ta ème création, puis un autre pour ta 13ème création, puis un autre pour ta 14ème création, puis un autre pour ta 15ème création, puis un autre pour ta 16ème création, puis...ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:23

et quoi d'autre non mais haut xD on est pas chez pépé ici alors tu fais une galerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:41

Puis pour ta 17éme, puis pour ta 18éme. Puis pour ta 19éme, puis pour ta 20éme. Puis pour ta 21éme, puis pour ta 22éme. Puis pour ta 23éme, puis pour ta 24éme.

Puis pour ta 25éme, puis pour ta 26éme.

Puis pour ta 27éme, puis pour ta 28éme.

Puis pour ta 29éme, puis pour ta 30éme.

Puis pour ta 31éme, puis pour ta 32éme.

Puis pour ta 33éme, puis pour ta 34éme.

Puis pour ta 35éme, puis pour ta 36éme.

Puis pour ta 37éme, puis pour ta 38éme.

Puis pour ta 39éme, puis pour ta 40éme.

Puis pour ta 41éme, puis pour ta 42éme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:45

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptySam 14 Juin 2008 - 1:48

shear a écrit:
et ensuite, tu ouvrires un sujet pour ta 5eme création, puis un autre pour ta 6ème création, puis un autre pour ta 7ème création, puis un autre pour ta 8ème création, puis un autre pour ta 9ème création, puis un autre pour ta 10ème création, puis un autre pour ta 11ème création, puis un autre pour ta 12ème création, puis un autre pour ta ème création, puis un autre pour ta 13ème création, puis un autre pour ta 14ème création, puis un autre pour ta 15ème création, puis un autre pour ta 16ème création, puis...ect ... ?

Ben moi j'ai fait ça. Ca sert à rien de commencer une galerie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
The-rider-64
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
The-rider-64

Loisirs : Ski, habbo, informatique, ...

Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-nintendo.forumsactifs.com/
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:23

Arretez de poster inutilement je sais jfais un peut le boulot des secu mais bon si vous poster pour faire des smilé .....

Sinon fait une galerie car sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Skai


Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:56

Non je fait juste mes 4premiere pour car ba j'ai commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma  4eme creations =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 4eme creations =)   Ma  4eme creations =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 4eme creations =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme GroBer
» mon 4eme grober
» Mon 4eme grobber,
» 1er auvre
» 4eme Grobber :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ma  4eme creations =) Empty :: Mémorial-