Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

un projet commun Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

un projet commun Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 un projet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:07

salut,
je propose de faire un créa en commun ou tout habbo-studio pourrai participerai ce serait genial.
Par contre j'ai pas d'idée soit on fait une enorme ville ou alors d'autre chose c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:09

je dirais plutôt ... un studio de pixel art x3
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:10

Oué mais aussi si shear y participe ou d'autre il y auras pas la même faon de dessiner s=
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:10

Shear vraiment tu sais tout lol

Ps: pour ma par je vais me lancé dans un projet de faire une poule aux euf d'or... si vous avez des image==>MP
Revenir en haut Aller en bas
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:13

les personne qui sont fort en pixel art feront des truc plus dur et ceux moins fort feront des truc plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:14

shear peut tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Billy

Loisirs : Le lancer de béret.

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:15

Ah il peux faire un peu de ménage dans mon pc alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/billijoeamstrong
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:15

ba oui mais si il fait tous c'est plus un projet commun shear en fait un peu et apres c'est aux autre d'en faire un peu ect ...jusqu'a qu'on finisse le projet
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:20

Oui mais le probleme c'est que je me rappelle je sais plus ci c'été sur ce forum ou un autre c'est que on avait fait pareil mais on a pas reussi car il faut que chacun fasse quelque chose de precis sinon ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:24

on fait une image de base avec le grand studio vide. Y en a un qui commence a mettre un meuble il met l'image qu'il a faite sur le forum et y en a un autre qui la prend et qui met un autre meuble pui s qui la met sur le forum ect...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:30

Ouè mais bon si yen a 2qui font la meme chose ça fou le bordel tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:36

oui je comprend masi chacun verra ce qu'a fait l'autre avant puisque que il faut attendre que celui qui a commencer le projet est fini sont meuble donc il verra ou il a mis le meuble et ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:39

ouè mais moi perso jtrouve ça cho !
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:40

Ce qui serais le mieux c'est de faire une piece chacun dans des dimenssion précise, ensuite de les assembler en largeur et en hauteur et de les regrouper un peu comme sur certain site
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:45

Mhh bonne idéo un peut comme un appartement ou on ne vois pas le mur de devant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:49

clement-6 a écrit:
Ce qui serais le mieux c'est de faire une piece chacun dans des dimenssion précise, ensuite de les assembler en largeur et en hauteur et de les regrouper un peu comme sur certain site

Je pense que je vais proposé un jeu un peut dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:54

oui sa serai un bonne idée on rassenble tous les aprt pour en faire qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Thomas41
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Thomas41


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:08

Bon si vous voulez remplir un appart tenez
un projet commun Debutmaisones9
Revenir en haut Aller en bas
philou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
philou


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:19

mais non faut pas faire comme sa tu va les relier comment les apart apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:24

Tout d'abord un projet, ça ne se jette pas à l'eau comme une canne à pêche! Il faut de l'organisation et une préparation du projet...
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:47

Nikoo a écrit:
Tout d'abord un projet, ça ne se jette pas à l'eau comme une canne à pêche! Il faut de l'organisation et une préparation du projet...


Si le matos est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:01

Bon voila , pour relier un appart à un autre Rolling Eyes :
un projet commun Kkjhkjhkjhvp7
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:11

Mais pourquoi vous ne faites pas des appart de fasse fermé et hacun fait son appart avec ce qu'il veut et son habbo et ça ferais l'hotel de HS
Enfin bon je post juste une idée ...

Ps:aussi faut dire tu as pondu ce truk et bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un projet commun Empty
MessageSujet: Re: un projet commun   un projet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet hors du commun] Série Habbo orale
» [PROJET] Colgate Animation's [PROJET]
» Projet
» Projet.
» Projet de Groupe avec Pixexart : participez SvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: un projet commun Empty :: Mémorial-