Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:32

Good Charlotte est un groupe de pop-rock classé punk nord-américain fondé dans les années 1990 à Waldorf (Maryland) par les deux frères jumeaux Benji et Joel Madden[1]. Le son du groupe mêle des éléments de pop rock et de pop punk.

Composé de cinq membres, la bande a enregistrée quatre albums studio, dont Good Morning Revival, sorti en mars 2007.

Membres actuels :

  • Joel Madden : chant (lead)

  • Benji Madden : guitare et chant (back)

  • Billy Martin : guitare, piano

  • Dean Butterworth : batterie

  • Paul Thomas : basse


Leurs début :

Les fondateurs du groupe, les jumeaux Joel et Benji Madden, ont grandi dans la ville de Waldorf dans le Maryland. Ils ont fondé le groupe en 1996 avec leurs amis d’enfance Paul Thomas (basse) et Aaron Escolopio (batterie). Le nom du groupe vient d'un livre pour enfants.

Le second guitariste, Billy Martin, les a rejoint plus tard à Annapolis (ils avaient décidé d'y déménager, ayant déjà acquis une certaine notoriété dans leur ville de Waldorf), après déjà plusieurs concerts. Il les a remarqué lors d'une représentation, et avait proposé de les héberger; il rejoindra ensuite le groupe.

De nombreux passages à l’antenne de stations de radio comme WHFS ou celle de Philadelphie et des concerts avec des groupes comme Blink 182, Lit, Eve 6, Nine Days et Bad Religion les ont finalement menés à un contrat avec Epic Records, qui fit paraître l’album du même nom que le groupe en mai 2000[1]. Une chanson, The Click a été utilisée pour les séries animées de MTV. C'est à ce moment que le groupe a enchaîné ses premiers succès tel que Little Things.

Ps : Ça pue un peut le copié-collé, mais c'était juste pour vous montré un peut l'envergure de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:35

^^
Everybody, put up your hands, say "I don't wanna be in love" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:36

I just wanna live <3

[ Edit ^^ ]


Dernière édition par Atmosphere le Jeu 12 Juin 2008 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXYG3NE
OldPixel
OldPixel
avatar

Loisirs : Habbo ;)

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:42

Toi parler bien Anglend Very Happy C'est I just wanna live x)

[ L'anglais et moi ça fais 4 Wink ] [ Edit Atmo' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/OXYG3NE
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:42

Merde, j'avais pas capté :p
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:44

LoL !!
Je connais pas se groupe de rock deso !
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:07

J'aime bien , mais c'est pas mon trip. J'réfère KoRn ou bien Slipknot , et aussi System of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Touti


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:17

J'aime pas le pop-rock ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billy
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Billy

Loisirs : Le lancer de béret.

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:45

Je connais et j'aime bien mais c'est pas mon groupe favoris sinon j'aime bien la chanson "Boys and girls"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/billijoeamstrong
Invité
Invité
Anonymous


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:55

Ca va, j'aime bien mais, jécoute pas tellement ^^ J'suis sur sum 41 et tout. Mais 'jadore la pop-rock.
Revenir en haut Aller en bas
H0USE
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
H0USE


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:18

Je ne connait pas se groupe, desolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/habbo-studio-espace-detente-f2/ma-pe
Friction
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Friction


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:29

nul
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptySam 13 Juin 2009 - 20:08

Remontage.. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] EmptySam 13 Juin 2009 - 20:15

T'es lourd HOuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Contenu sponsorisé




My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty
MessageSujet: Re: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]   My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Groupe fan's. [ Good Charlotte ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye !
» Video good
» Movie Good LoL ;) !
» Good Morning England
» Pour les fans de Mev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: My Groupe fan's. [ Good Charlotte ] Empty :: Mémorial-