Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2eMe NeW AvATAR. de BibOune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibOune
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bibOune

Loisirs : Football

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:09

<<============ NeW AvAtar que j'ai crée mes personne veut m'expliqué comment on fais le fon d'un avatar . Donc s'il vous plait aidé moi. Sad Sad Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:10

Simple
Revenir en haut Aller en bas
bibOune
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bibOune

Loisirs : Football

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:15

Explique Stp .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:21

C'est du copier/coller tout ça ...
Je sais même d'où ça vient et en plus, j'ai l'image:
2eMe NeW AvATAR. de BibOune Accessoires2sm1

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
bibOune
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bibOune

Loisirs : Football

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:24

Et alors je ne suis pas pros du piixel y'en n'a qui sont mon age et qui sont pros du pixel alors que moi tous le monde critique sur moi au lieux de m'aidé à faire un fond... etc pourquoi je fais du copié-collé car je suis faible ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:26

Nan mais, tu as dit, "que j'ai créé", tu aurais du dire, que j'ai monté et de plus, je ne vois pas les copy des créateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bibOune
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bibOune

Loisirs : Football

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:31

Apprend moi à être pros du pixel et prend mon adresse msn stp et aide moi ou envoye un tutorial.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 19:44

Tu n'as rien compris toi ...

Primo: Tu as de supers tutoriaux très précis et simples à comprendre sur ce forum, que tu pourras trouver ici: https://habbo-studio.jeun.fr/habbo-studio-pixel-academy-f23/

Secondo: Je ne peux pas t'apprendre, tout ce que je peux faire, c'est t'innitier aux bases.
Revenir en haut Aller en bas
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 20:04

Biboune au lieu de t'enerver je te conseille de faire un tour partie Pixel Academy , c'est comme ça que j'apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 20:13

les Fringues sont à Myster3.
Revenir en haut Aller en bas
bibOune
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bibOune

Loisirs : Football

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 20:30

Ok mes je trouve pas ce que je veut . et je ne comprend pas le tuto pour les maillot de foot...etc pour les jeans et les casquette NY... S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptySam 7 Juin 2008 - 21:49

Biboune, le pixel-art ce n'est pas de la magie, ça se travail pixel par pixel, il ne faut pas croire que ce sont beaux logiciels, avec tout enregistrés et patatata...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kratos51


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:35

bibOune a écrit:
Et alors je ne suis pas pros du piixel y'en n'a qui sont mon age et qui sont pros du pixel alors que moi tous le monde critique sur moi au lieux de m'aidé à faire un fond... etc pourquoi je fais du copié-collé car je suis faible ... voilà !
Vous avez vu, quand il s'énerve il ne parle plus français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:46

Futur Ben Laden xD
Revenir en haut Aller en bas
lil.gwada
P'tit Pixel
P'tit Pixel
lil.gwada

Loisirs : Mangas

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:07

heu, ta rien fais...

C'est l'avatar de shear, ta justre recolorer l'habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/lil.gwada
-Ozone
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Ozone

Loisirs : Le Canada

2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:09

Oué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.Fr/Home/-Ozone
Contenu sponsorisé




2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty
MessageSujet: Re: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune   2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eMe NeW AvATAR. de BibOune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premié avatar.(bibOune)
» 2eme avatar tout nouveu
» 4eme avatar, 2eme divers .
» Mon 2ème avatar.
» 2eme création d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: 2eMe NeW AvATAR. de BibOune Empty-