Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo= vrai sentiment ou faux Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo= vrai sentiment ou faux Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo= vrai sentiment ou faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sor@n
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
sor@n


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:10

Ya 10min j'ai annoncé à mes amis que je te kitterai habbo si je gg pas le concours voila les réponses qu'on m'a fait :
-File tes mobis
-c bien dégage
et quelques non reste

Voici ce que sont les habbos riches pour les autres,
des tiroirs caisses, c'est que des pourris m'effiez vous de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/sor@n
Invité
Invité
Anonymous


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:13

C'est pas nouveau que sur Habbo c'est "only radin" et ton sujet ne sert pas à grand chose a par raconter ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
sor@n
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
sor@n


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:15

Le parigo je t'ai rien demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/sor@n
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:16

si tu m'aurai envoyé ce message je t'aurai répondu le 2ieme cat tu fais le mec qui veut a tout prit gagner et je n'aime pas les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:16

Ecoutes tu me prends par pour ton pote déjà et puis viens pas raconter ta vie sur un topic , t'as cru qu'on allait te bercer ?
Si tu veux pas d'avis ouvres pas un topic , avant d'ouvrir un topic réfléchis-y a deux fois avant..
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:19

sor@n a écrit:
Le parigo je t'ai rien demandez ^^

Tu sais, j'en ai entendu des "G kitt habbo les zami me retainez pas surtou". C'est ni la première, ni la dernière que des gamins dans ton genre feront le coup ^^

Ceux qui veulent se faire désirer comme toi se font généralement rejeter plus tard comme des ****** ^^


Dernière édition par Mortelm le Ven 9 Mai 2008 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:21

Mdr je détèste ce genre de personne..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:30

Apart les gens que j'aime bien, "Amis, ou relation" je dis ba qu'ece que tu veux, tu veux te barer, ba bar toi ...

Et j'aime pas les gens comme ca... Et juste pour un concour, moi je te dirais bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:56

Franchement j'ai un seul truc a dire: file tes mobis! Que d'autres personnes en profitent! Car on va pas te dire reste on ne te connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:32

Osef de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:36

Exar a écrit:
Osef de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:53

Robby97 a écrit:
Exar a écrit:
Osef de ta vie ^^

Je retiens à rajouter que c'est lourd les topics qui servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:23

Stop enguellade et sujet inutil. a envoyer a la poubelle ou a locker.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:42

Sujet locké .

Motif : Degeneration et Sujet quasi-inutile .

Merci de votre compréhension .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habbo= vrai sentiment ou faux Empty
MessageSujet: Re: Habbo= vrai sentiment ou faux   Habbo= vrai sentiment ou faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo= vrai sentiment ou faux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou Faux ?
» Emission "Faux Raccord"
» Faux gendarmes et fausses amendes sur le web
» Le vrai The-bad!
» le catch du faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Habbo= vrai sentiment ou faux Empty :: Mémorial-