Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjours aidez moi ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:30

Je vous conseille de ne pas acheter la XBOX360(pour ce qu'il veulent l'acheter)elle est trop nul!elle peut vous lachez a tout moment je jouais chez moi,je redemarre la 360,et je vois quoi? 3led rouge! 360 HS!(hors-service)La360 vaut rien !Moi et mon frere on avait fini presque tout les jeux que l'on avait!Donc pour ce qu'il veulent acheter 360 + GTA IV,je vous conseille PS3 + GTA IV
Revenir en haut Aller en bas
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:49

il parrait que la PS3 fait des surchaufe des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:18

J'ai les 2 et jy joue jamais ..

360 = des jeux vrement pas mal ..
On peux la flasher fasilement puisque c'est moi qui la fin il y a longtemp avec le cable e mon pere a fait la soudure


Ps3 = Je prefere celle la que la 360 ..
Mise en reseau gratos avec le blueray trop bonne qualiter ..
Par contre pour la flashé j'ai du aller a lyon :/
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:19

C'est quoi Blueray?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:48

Punaise, mais vive l'ordinateur ... tous les jeux du monde sont programmés sur ordinateur, souvent sur Mac . Les possibilité avec un ordinateur sont à des années lumières de toutes les consoles déjà presentes .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:01

Si ton petit frère est chou, tu dit a tes parents que tu le confie a une copine très simpa Smile

Non évidemment, sa ne marchera pas. Wink
Je suis pas branchée jeu.. :s
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:49

Atmosphere a écrit:
N'importe quoi il faut pas avoir plus de 18 ans pour échangé ou vendre un jeux !

je confirme: à 12 ans, je jouais à GTA 3, 13 ans, je jouais déjà à GTA vice city et je l'avais acheté, puis à 15, à san andréas (un mordu de gta à écrit ce message Razz Razz)

Supergizmo a écrit:
Punaise, mais vive l'ordinateur ... tous les jeux
du monde sont programmés sur ordinateur, souvent sur Mac . Les
possibilité avec un ordinateur sont à des années lumières de toutes les
consoles déjà presentes .

surtout en peer to peer Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Pl4ys
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pl4ys


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:31

Diim a écrit:
C'est quoi Blueray?
C'est pour regarder des DVD's.
Revenir en haut Aller en bas
::kevindu91::
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
::kevindu91::


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:40

Lol moi gta 3 sa a comencer a 9 ans ou moins je crois Smile Que de bons souvenir ac mon frere xD


En plus mon pere s'en fous de sa et tout... Il sais qu'on est assez grand etc... C'est meme mon pere qui m'a acheté GTA3 qand j'étais petit xD C'était un Kdo Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:42

::kevindu91:: a écrit:
Lol moi gta 3 sa a comencer a 9 ans ou moins je crois Smile Que de bons souvenir ac mon frere xD


En plus mon pere s'en fous de sa et tout... Il sais qu'on est assez grand etc... C'est meme mon pere qui m'a acheté GTA3 qand j'étais petit xD C'était un Kdo Mdr.

Super le cadeau quoi lowl !!!

Si non t'est pas obliger de me repondre ? tu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
::kevindu91::
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
::kevindu91::


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:46

La j'ai 13 ans ! Lol pour un kdo c'esst sur que c'est zarbi surtout a 9 ans... XD

Mais mon pere il a dit que c'est pas grave et tout...
Par contre, on a dechirer la ou il y avait marquer 16+ pour pas que ma mère le voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:17

Blu-ray euuhh... Zé koi ?

Blu-ray , pour faire simple , c'est la révolution du DVD. HD et l'équivalent en son =)
Revenir en haut Aller en bas
Atmosphere
OldPixel
OldPixel
Atmosphere


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:21

shear a écrit:
je confirme: à 12 ans, je jouais à GTA 3, 13 ans, je jouais déjà à GTA vice city et je l'avais acheté, puis à 15, à san andréas (un mordu de gta à écrit ce message Razz Razz)

Tfaçon les vendeurs de jeux vidéo pense qu'a se faire du fric, il pourront vendre un jeux Gta san andreas ( Moin de 18 ans ) a un gosse de 4 ans il s'en foutront !
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:59

shear a écrit:
xD

Post inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:08

Diim a écrit:
shear a écrit:
xD

Post inutiles

T'es pas modo que je sache toi =D

Moi non plus donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:09

alex6893 a écrit:
Diim a écrit:
shear a écrit:
xD

Post inutiles

T'es pas modo que je sache toi =D

Moi non plus donc =)

Ouais mais je surveille >Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:10

T'a pas à surveiller, donc stop les HS , les "' je surveille "' les " t'es pas modo, mais moi non plus " etc etc ...

On reprend le sujet initial, et je reprend aussi mon idée initiale :p

Met un mot de passe !

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:40

Ou alors tu l'achete en cachette et si tes parent voye le jeu tu dit que c'est un pote a toi qui te la praiter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:09

Non mais on en a rien à foutre, que ça vous choque pas.

Perso', j'ai joué au tout premier GTA sur playstation 1, à l'âge de 7-8ans. Vous savez le premier où l'on voyez le gars par dessus. ( Oooh nostalgie ) C'est surtout pour vos petit frère et soeur. Imaginez que vous fasiez en headshot devant votre petit frangin. Plein d'sang, des armes, ect.. => Engendre la violence. Si vous voulez pas que vos ptit frerot, vous tape après parce qu'i lest devenu trop violent à force de regarder vos jeu, jouez s'y en dehors de leurs regard.

Ce que je peux te conseillé grand, c'est de concluer un deal avec tes parents.
Le deal pour condition :
- Ne pas jouer devant tes ptits frere.
- Faire tes corvées en temps et en heure.
- Etre serviable.
- Travailler bien à l'école.
- Ect.. après à toi de trouver.

Tu peux aussi jouer sur la carte de la maturité. ( Comme je l'ai fais héhé ) Bon ça c'est risque, ça dépend de tes parents, si il sont plutot libéral ou pas. Tu peux crier haut et fort que tu veux plus de responsabilité, que tu n'a plus 10ans et donc que tu peux être reponsable de ce jeu, c'est à dire y jouer moderement, ne pas y jouer devant ton petit frere, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:54

Oui merci iro', mais j'ai vue que hier on étais obligé d'avoir 18ans pour avoir le jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:04

Dans le magasin ou je vais on peut l'acheter des 10 ans...


Si non moi mes parents je leurs est dit que c'était moin violent que San Andreas et j'ai montré la video d'Alex (J'ai coupé les passage avec les flic :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:13

Diim a écrit:
shear a écrit:
xD

Post inutiles


Oui le tien aussi Wink
C'est pas ton boulot.
Achete le en cachette Wink

[Edit By Mortelm] : T'as pas l'air de comprendre c'que Gizmo t'as dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:14

Je peut pas j'ai pas l'age. . .
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:18

Pas d'age pour acheter de jeux ! De toute fason du moment qu'il ont leur frics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours aidez moi ! :(   Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours aidez moi ! :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjours
» Bonjours demande d'avis
» AIDEZ MOI PLEASE
» bonjours j'ai une idée
» Bonjours j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Bonjours aidez moi ! :( - Page 4 Empty :: Mémorial-