Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

arnaque (urgent) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

arnaque (urgent) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 arnaque (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:30

Une nouvelle arnaque ! Je crois que je ne suis pas le seul, il y a un gars ou une fille qui dit au gens : salut c'est parceque j'ai un sondage etc...

Ne repondez surtout pas !! Je suis tombé dans le paneau moi, car elle ou il demande : ton meilleur ami etc.. surtout quand c'est la reponse de votre msn donc il a plus facile a allez sur votre compte habbo ! Et tout vous prendre. J'arrete habbo defenitivement ca me soule ! Toute ces arnaques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosinus
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ambrosinus


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 6:26

Et toi, naïvement, tu lui a donné ton adresse msn.
C'est une arnaque de façon "psycologie"...La personne te demande des questions...ensuite tu réponds.. (Quoi? Y'a rien de mal à répondre à un sondage?) et tout d'un coup, le sérieux embarque: Date de naissance? Msn?

Le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:37

Moi j'ai faillit me faire arnaquer comme sa aussi Heuresement j'ai donner tout des truc faux .
J'avait tout envinter
Revenir en haut Aller en bas
acrombez
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:30

je me suis fait arnaquer dans ma noobitude et jai tout perdu car je voulait avoir un badge et jai suivit le site d'un floodeur !
Alors attention aux arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:45

Habbo moi j'ai aretter! Je recommencedrait peut etre mais loin qu'avant et maintenant je suis plous informer!
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:50

Oh c'a arrive a tout le monde de se faire arnaquer =) Voilà un truc pour te remonter le moral ici
Revenir en haut Aller en bas
acrombez
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:51

de plus en plus d'arnaqueurs mais les stafs essayent la préventien par des pancartes mais bon ...
Faites le bon geste : FAITES CA
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lee


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:55

Pas d'pub !
Sinon, qui me donne son mdp ? I love you
Je rigole bien sûr,

Par MP c'est mieux ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:12

Le vrai boulet, est celui qui se fais arnaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Lee
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lee


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:13

Oui, pas celui qui arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:18

Celui qui arnaque est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lee


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:20

*Arnaque*
*Arnaque*
*Arnaque*
*Arnaque*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:32

Lee a écrit:
*Arnaque*
*Arnaque*
*Arnaque*
*Arnaque*
Wink

Pas bien le flood inutile ...

Si non les arnaqueur c'est ce qui polue le jeux, ou ceux qui veulent s'en mettre plein les poches sans donné 1rond (les radins quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:39

Ce qui se font arnaquer sont des innocents,des victimes,et non des boulets,les arnaqueur use la naïveté des victimes(je sais pas si sa se dit xD)pour leur volés des mobi ou crédits!Moi e retourne que sur habbo pour m'éclatez avec des gars du HS trop de risque de se faire arnaquez,c'est comme sa,il y a des gens qui dépense du vrais argent et une autre personne lui vole!
Revenir en haut Aller en bas
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:57

Tous le monde est passé par là de se mettre à arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Princeofbunnies
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Princeofbunnies

Loisirs : Carottes..

arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:35

Ouf .. je tomberais pas dans le panneau au moins (Même si je suis très intelligent pour empecher l'arnqueur de.. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:12

Ambrosinus a écrit:
Et toi, naïvement, tu lui a donné ton adresse msn.
C'est une arnaque de façon "psycologie"...La personne te demande des questions...ensuite tu réponds.. (Quoi? Y'a rien de mal à répondre à un sondage?) et tout d'un coup, le sérieux embarque: Date de naissance? Msn?

Le tour est joué!

Cette personne je la connaisait depuis 2 ans ! :s
Revenir en haut Aller en bas
acrombez
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:44

tout le monde a déja arnaquer des noob mais aussi s'est fait arnaquer, c'est le commencement dans habbo on a tous était noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arnaque (urgent) Empty
MessageSujet: Re: arnaque (urgent)   arnaque (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque (urgent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !
» Arnaque !!!
» Les arnaque sur habbo !
» Retro,Arnaque site web..
» help urgent svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: arnaque (urgent) Empty :: Mémorial-