Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pauvre Petit - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pauvre Petit - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pauvre Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:43

Ouais mais qui viennent pas me prendre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:25

Ben quoi? Moi ça me fais marrer le gosse qui a les pétoches comme ça.

Arete de défendre la veuves et l'orphelin vous autre! Je metrrai ma main à coupé que la plupart d'entre vous a rigolé aussi.
Parce que vous savez quoi? C'est ça le but de cette vidéo. Rigoler !
Les personne qui l'ont mise en ligne, ne l'on pas fais pour qu'on prenne conscience du mauvaise auquel l'enfant joue, mais pour s'marrer un bon coup.

Alors areter de faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:33

Mdr sa c de l'exclavage, se servir des enfant les faire pleurer pr rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:41

C'est pas RIGOLO Du tout
Revenir en haut Aller en bas
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:42

J'ai déja eu ce truc quand j'avais 9 ans, je vous dit sa ma fait bien peur, j'en ai pas pleuré mais bon c'est un peu bizar les gens qui rigole d'un petit qui stresse a mort :s

Surment que le gas c'est son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:45

Moi quand j'ai vu la tete et le crie J'ai Sursauter
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:46

BO-DUKE a écrit:
Mes chiens n'ont pas interer a aboiyer maintenant car sinon je les exploses telement je suis ennervé contre pak et ceux qui ont rigole a voir un petit enfant terorisé!
Tu fait pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:51

-Tom' a écrit:
BO-DUKE a écrit:
Mes chiens n'ont pas interer a aboiyer maintenant car sinon je les exploses telement je suis ennervé contre pak et ceux qui ont rigole a voir un petit enfant terorisé!
Tu fait pitier...

Et toi ?


Bon LOCK SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:53

J'ai rigolé au début, je pensais que le gamin allait faire pareil, mais quand on y réfléchit, ça fait mal au coeur...
Mais je pense que, comme l'a dit Iro', c'est une fausse vidéo, juste pour rigoler un coup, j'sais pas, à son âge, on me filmait pas entrain de jouer à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:24

BO-DUKE a écrit:
Le petit est terorrisée! Tromatisée de l'ordi! Et toi tu trouve ça drole!

Ta raison bordel moi j'avais fais une illusion optique j'ai vue Jesus et j'ai pas été au pc pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:25

Nic00oo a écrit:
J'ai rigolé au début, je pensais que le gamin allait faire pareil, mais quand on y réfléchit, ça fait mal au coeur...
Mais je pense que, comme l'a dit Iro', c'est une fausse vidéo, juste pour rigoler un coup, j'sais pas, à son âge, on me filmait pas entrain de jouer à l'ordi.

Oulaaa j'ai jamais dis que c'était une fausse vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:27

Non, mais t'as dis que le but est de faire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:27

Tu veux un vrai truk qui fais rire ?

Comment est mort le capine crocher ??
En se gratant les cuilles
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:27

Diim a écrit:
Tu veux un vrai truk qui fais rire ?

Comment est mort le capine crocher ??
En se gratant les cuilles
...

Tu te fous de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:30

Nan j'avais pas lue ton mess (tu la mis en meme temps que moi) désolé le prend pas mal lol, je parler de la video que j'ai pas aimer du tout ...

[Edit Nic00oo : Ok.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:50

Je reste sur cette décision..Cette vidéo est peut être dans le but de faire rire, il n'empêche que le petit a pleuré, il a eu une peur assez effroyable, et quand on pense a sa, on arrête vite de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:10

Robby NicOOoo me fou un gros doute et si c'étais une vidéo truqué ? Je me souvient pas qu'il y avait des larmes qui dégoulinez de ses yeux .. Peu être qu'ils ont fait semblant ! Sinon j'ai déjà vu un truc semblable en vrai et c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Princeofbunnies
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Princeofbunnies

Loisirs : Carottes..

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:43

Haahahha moi ça me fait rire , en meme temps c'est de sa faut ya toujours un avertissement sur les sites , sinon tu les attaques en justice ! Twisted Evil et t'est sur de gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:34

Final-fun a écrit:
Robby NicOOoo me fou un gros doute et si c'étais une vidéo truqué ? Je me souvient pas qu'il y avait des larmes qui dégoulinez de ses yeux .. Peu être qu'ils ont fait semblant ! Sinon j'ai déjà vu un truc semblable en vrai et c'est pas drole

Quand tu as tapé ce message, on t'a filmé ?
Le gosse à quoi ? 9 ans, il joue à l'ordi, et comme par hasard, quelqu'un le film, j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:46

Non mais c'est bon, merde! On s'en fout!

Délirons un peu, nos âmes aurait bien assez de temps pour se faire pardonner.


Dernière édition par Iro' le Mer 16 Avr 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeofbunnies
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Princeofbunnies

Loisirs : Carottes..

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:48

Grâve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:36

Moi j'ai rigolé , c'est marrant de voir une réaction.
Et puis ceux qui disent "Oh le pauvre il est tromatisé" , c'est bon c'est surement truqué et de plus il a juste eu une grosse peur , moi j'ai sursauté quand j'ai vu cette vidéo et je suis pas tromatisé..

Faut arrêter de se faire des films , bref moi j'ai rigolé deux secondes , mais franchement il y a plus drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:41

Deko a écrit:
rigolez deux secondes , mais franchement il y a plus drôle ^^.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:55

On rigole un bon coup et vous m'avais agressez inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:22

-_-

Je vais pas remmetr de l'huile sur le feu, mais sa se peux que qu'elqu'un lui ai fais une mauvaise farce, et l'ai posté sur le net.(Son frére...)

M'enfin, sa fais rire des gens, sa n'en fait pas rire d'autre. C'est comme la blague du capitaine crochet, sa fais sourire des gens et d'autres disent que c'est gamins.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Contenu sponsorisé




Pauvre Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Petit   Pauvre Petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Petit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu qui est-ce
» Un petit Gif ^^
» Petit Gif ...
» Un petit mot
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pauvre Petit - Page 2 Empty :: Mémorial-