Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:01

Tout est de moi,les accessoire et tout,j'ai tout fait tout seul,comme un grand :pLa Ch'tite maison avec le garage c'est le debut d'une ville que j'ai du commencer hier,la ch'tite maison+ le garage ma pris 10 minute(c'est beaucoup) xD
Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Acceui10
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:03

Il y à des trucs bien et d'autres non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:20

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:36

Une faute sur ton batiment, le carré rentré(Si c'était leffet desiré) je sais pas comment on appele sa bas tu as laissé les trait noir de la construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:46

Tuto de retropixel pour le garage sinon tres bien! sauf l'usebar des VG mon epaule ne va pas du tout regarde la plutot dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:17

Xipi a écrit:
Une faute sur ton batiment, le carré rentré(Si c'était leffet desiré) je sais pas comment on appele sa bas tu as laissé les trait noir de la construction
Le carré,c'est plus une vitre,et on voit a travers,donc c'est normal lol,et il n'est pas rentréc'est un carré tout simple dans un coin sauf que l'on voit a travers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p   Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de ! de ! de Tonton STownker Alias Habbomagot :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie habbomagot
» Galerie (-_--_-_-_-)==>>Habbomagot<<==(-_--_-_-_
» [Galerie]HabboMagot
» Galerie R.897 alias Línkìn
» Galerie By Gyizmo alias Galaxie/Mixto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Galerie de ! de !  de Tonton STownker Alias Habbomagot :p Empty :: Mémorial-