Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pouvez vous m'aidé Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pouvez vous m'aidé Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez vous m'aidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-RoBiNho-10
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-RoBiNho-10


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:39

Pouchour tout le monde alor je débute dans le pixel , et j'aimerais un petit tuto pour crée des joueur de foot ( entrain de faire quelque chose , exemple il jongle avec une balle , il déclenche une frape etc .. ) si c'est possible merci de le laissé sa m'aidera beaucoup

Merci d'avance
Cordialement Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:41

Va dans pixelacademy pour le maillot apres le reste essai de prendre exemple sur les autres sans copier!
Revenir en haut Aller en bas
-RoBiNho-10
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-RoBiNho-10


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:44

Non , le maillot sa je c faire , je cherche juste a par exemple faire lever la jambe de mon perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:15

Moi de face j'utilise l'outil selection je selectionne le pied et je le monte un peu! Et les balles c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
acrombez
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:17

Ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
-RoBiNho-10
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-RoBiNho-10


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:18

Toré pa un ptit tuto la vite fait genre un screen ou une vidéo au pire envoi moi par Msn :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aidé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous ?
» Vous pouvez ?
» Pouvez-vous m'aider svp
» Vous pouvez me rendre un service ?
» vous vous lever q quel heur pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pouvez vous m'aidé Empty :: Mémorial-