Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pouvez vous m'aidé Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pouvez vous m'aidé Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez vous m'aidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-RoBiNho-10
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-RoBiNho-10


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:39

Pouchour tout le monde alor je débute dans le pixel , et j'aimerais un petit tuto pour crée des joueur de foot ( entrain de faire quelque chose , exemple il jongle avec une balle , il déclenche une frape etc .. ) si c'est possible merci de le laissé sa m'aidera beaucoup

Merci d'avance
Cordialement Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:41

Va dans pixelacademy pour le maillot apres le reste essai de prendre exemple sur les autres sans copier!
Revenir en haut Aller en bas
-RoBiNho-10
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-RoBiNho-10


Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:44

Non , le maillot sa je c faire , je cherche juste a par exemple faire lever la jambe de mon perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pouvez vous m'aidé Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidé   Pouvez vous m'aidé EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:15