Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sur les demande d'avatars, ... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sur les demande d'avatars, ... Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les demande d'avatars, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:,Pokora,:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:,Pokora,:


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:24

Bonjours jen'ai aps le droit de poser cette critique mais je la pose!


Dans les règles pour les demandes vous mettez la patience c'est bien beau la patience mais presque aucun propixels ou kids ne sans charge car moi sa fait 5 commandes que je fais et c'est toujours prie en compte mais au aucun pro ma fait mes commande alors pour les pros et kids veuilliez faire tout les commandes qu'on vous donne

Merci! Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:28

Y ont peut etre d'autre avatar a faire .
Revenir en haut Aller en bas
.:coco0653:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:coco0653:.


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:29

Et aussi il y a les cours pour certains..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosinus
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ambrosinus


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:39

Pokora, les Pro ou les Kids ont leur libre choix de faire les commandes qu'ils veulent.

S'ils ne font pas les tiennes, c'est soit parce que tu les saoules en faisant 4-5 sujets, soit ce que tu demandes n'est pas original (C'est à dire que tes demandes d'avatars ressemblent aux autres), soit parce que c'est trop difficile, soit parce que c'est trop long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:41

Il l'aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:44

tu as vu toutes les commandes qui sont postées ? on est pas des machines ...

excuses nous pour tes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
:,Pokora,:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:,Pokora,:


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:45

ok pas grave et escusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Moskyto
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Football, L'ordi, etc etc...

Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:14

Même, j'aimerais bien te voir à la place des pro ou kid pour voir comment tu te débrouilles pokora..

Plus facile qu'a dire qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo-pix.keuf.net
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptySam 22 Mar 2008 - 11:51

On a une life nous aussi ...

En se moment je fait moin d'avatar car je doir remonter mon bultain ..

Sa te vas ???

Moi je vient sur mon pc pour me detendre en se moment et non plus pour me defoncer sur des avatar . J'en fait un peut de temp en temp.

En + vous poster 5 commende car soie vos screen sont pas en png,pas de politesse ect .....
Revenir en haut Aller en bas
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... EmptySam 22 Mar 2008 - 11:56

On essai de faire de notre mieu et aussi on est là pour ce détendre donc on regarde des commandes qui change que ce n'est pas tout le temps foot ou arme comme ça c'ets comme un petit défi pour nous de la réaliser et on s'amuse a la faire comme d'autres sont tres ennuiantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les demande d'avatars, ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les demande d'avatars, ...   Sur les demande d'avatars, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les demande d'avatars, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. Demande special ..
» Demande
» Demande
» Demande
» Une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Sur les demande d'avatars, ... Empty :: Mémorial-