Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Creation web 2.0 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Creation web 2.0 - Page 2 Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creation web 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:07

J'ai dis quoi? j'ai dit que cetait contre lui? aucontraire j'ai dis que vu que tout le monde avait aimait le sien en voici commetn en faire car il ne voulait pas dire avec quoi il le faisait --"
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:27

Oué bref moi je dit zeler que ta rien fait mais c'est mon opignon maintenant debrouillez vous

Nahh
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:23

avec paint wah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moskyto
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar

Loisirs : Football, L'ordi, etc etc...

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:58

Ouais Alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo-pix.keuf.net
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:07

Vous pouvez me passé les 2 liens, j'arrive pas a les copier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:35

Hum ...

Vraiment c'est idiot de faire un sujet comme ça .

Des tutos , c'est fait pour être lu . Alors dire :
"Ouais vous avé vu serieu il a vu sa sur un tutorial" c'est pathétique, voire pittoyable .

GizMo

Post Scriptum : Je n'ai jamais vu de professionels passer sur ce forum . Et les pros, regardent aussi ce genre de tutos, fait par des gars qui ont trouvé un tip .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:56

Supergizmo a écrit:
Hum ...

Vraiment c'est idiot de faire un sujet comme ça .

Des tutos , c'est fait pour être lu . Alors dire :
"Ouais vous avé vu serieu il a vu sa sur un tutorial" c'est pathétique, voire pittoyable .

GizMo

Post Scriptum : Je n'ai jamais vu de professionels passer sur ce forum . Et les pros, regardent aussi ce genre de tutos, fait par des gars qui ont trouvé un tip .

C'est exact c'est n'importe quoi ce sujet...
Genre ils ont "démasqués" (on sait même pas pourquoi ils utilisent ce mot..) il n'y a pas de quoi avoir du mérite et tout..
Bref c'est pitoyable.
Bon je ne posterai plus sur ce sujet car je vais me prendre un averto.
Revenir en haut Aller en bas
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:30

J'ai poste sa ici j'ai utilise le mot demasquer? non. Je l'ai insulte de quelquechose non?
J'ai dit que cetait un tres beaux avatrs et que pouradier les autres a le faire il y a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:31

Je ne t'ai pas visé toi personnellement , mais les autres , regarde les posts juste après toi , tu me comprendras peut-être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:32

Oui je sais mais si j'ai poste sa c'etait pour aide et si sa aide pas lockez le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:36

Oui je sais que tes intentions n'étaient que bonnes , mais eux l'ont pris comme une sorte d'"attaque" contre Duck , m'enfin c'est ce qu'ils montrent de leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creation web 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation web 2.0   Creation web 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation web 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New création (ma meilleur création je pense)
» Creation.
» 1er Creation sur Paint
» new création !
» New Création : PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Creation web 2.0 - Page 2 Empty :: Mémorial-