Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Catalogue habbo (partie bébé) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Catalogue habbo (partie bébé) Test-81fbf96f88

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catalogue habbo (partie bébé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:41

Salut tous le monde voila j'ai quelques idées poru des nouveau meubles habbos mais il faudrait les créer j'ai pensé plus qu'il y avait beaucoup d'habbo qui jouait les bébés faire dans le catalogue des mobis pour les bébés qu'en pensé vous?

-Lit superposé
-Berceau
-Assiette (avaec nourriture bébé)
-Biberon
-Pousette pourquoi pas quans les mamans veulent promener leurs bébés voila Wink

*si quelqu'un pouvait me les faire avec les pixel^^*


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:53

Oué pas bete
Revenir en haut Aller en bas
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:56

Habbo est un site pour les adolesents non pour les plus petits ...
Je dit que c'est une idée débile et qui ne servira pas car justement c'est ennuiant les boulets qui viennent a coté de toi pour te dire "tu veux être mon papa" -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:58

Carbone: Merchi mais tu sais créer objets ^^?

Enfaite c'est comme les appareils photo dans habbo on peut les prendre partout donc la sa serait avec les pousettes et les enfants pourrais s'asseoir dedans et pareils pour les biberons^^

J4: Regarde à chaque fois que je cherche un appartement pour aller c'est toujours des garderies ou bien des écoles maternelles alors j'ai trouver cette idée tempis si tu l'a trouve nul!
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:01

deja t'imagine la programmation pour la poussette ?
En plus sa ferait beaucoup buguer habbo en plus on a pas 4 ans --'

par contre les lits superposés c'est pa bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:01

Pour faire des meuble faut macromedia director mx ou logiciel similaire qui coute extrèmement chèr, celui de adoe faire 1700 et quelques euros, et si tu veux les emporter partout nous seront encore moins le faire, si tu veux mon avis, propose le à sulake (ya peu de chance avec sulake france mdr ils savent pas faire)

C'est bete de dire (on n'est pas des bébés ca sert à rien) car ya plein de boulets qui disent je veux un papas et tout, c'est ce qu'elle veut dire, habbo marchera encore plus avec ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:04

Final: Merchi sa mais venu comme sa quand je pensait à rien =)

Vrai Very Happyésoler z'ets juste une idée comme sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:07

Haha ...

Faire ça c'est rien, vraiment .

Faire les meubles, c'st les infographistes qui les font, et franchement je pense pas qu'ils font que ça (car c'est pas très difficile) et enfin, pour la programmation, en pissant quelques quinzaines de ligne c'est fait . C'est vraiment pas dur à programmer . Les parties les plus dures sont certainement celles où le code doit faire en sorte que les Habbos personnalisés des personnes peuvent voir ceux des autres . Et ça, ça c'est de la programmation . Même l'ppareil photo a dû etre dur a programmé , mais la poussette, vraiment, en une demi heure, un programmateur moyen peut le faire .

Après il faut coder les accreditations booleanes par rapport aux persos : Bébé = 1 Pas bébé = 0 , ou alors laisser tt le monde rentrer dans une poussette .

Il y a des codes bien plus complexes . ( tient devrais-je parler de mon logiciel :p ?)

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:10

gizmo elle veut dire pouvoir déplacer la pousette ou tu veux comme l'appareil et de pouvoir la pousser, c'est au moins aussi dur que l'appareil à programmer, elle voulait pas dire laisser la poussette comme un lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:13

Je sais j'avais compris Smile

Ca fonctionne eactement avec le même moteur grapique de l'appareil .

Un clip (Misons Poussete_MC) qui reste dans la variable du habbo ( mettons Habbo_MC ) . Et c'est d'autant MOINS complexe que l'appareil car ya pas d'image figée !!

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:15

Commence pas à rentrer dans les détails Gizmo x]
Tu vas embrouiller tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:16

ok Wink d'ailleur tu peux me dire le nom de ton logiciel stp ? j'ai besoin d'un mais j'en trouve pas de pas trop cher ?

merci d'anvace, si tu veux envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:18

Macromedia Flash Professional 8 .

J'ai une licence officielle pour mon ordinateur fixe .

Il doit couteur une centaine sinon .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 15:21

Oui c'ets ce que je pensait Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-Skadous
V.I.P
V.I.P
My-Skadous


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 22:33

J'avoue, gizmo, tu m'as bluffé là. :p

Bref, je trouve que ton idée n'est pas nulle, mais je trouve aussi qu'elle n'est pas bien.

J'ai toujours eu un avis très partagé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Sun-Habbo.com
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptySam 9 Fév 2008 - 23:33

Gizmo un licence fixe ? mdr c'est pour sa que tu ma demander un code x)
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:10

jai esayer de faire le Lit superposé


<===
Revenir en haut Aller en bas
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:24

Non ce n'est pas aussi facile.

Deja avec les images faciales et tout et une programmation detaillée.(Roues et mobilité) et faire en sorte que l'objet concorde avec les appartements , l'espace et le diagonale....

En faite je penses que c'est complexe , car Habbo reagit au clic et donc faut programmer et la poussette et le Habbo comme un Objet complet :S
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:23

Bonne idée mais c'est pas très facile de faire les mobis question ombre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:34

Oué je c'est pas comment il font cher sulake il sont super entrainer
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:38

Mort de rire. Sulake on des vrai Pro qui ont fait des étude que dans le pixel ils doivent avoir des générateur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:46

Hum gizmo sur le site de adobe, macromedia flash professionel 8 coute environ ..... 650 € !
Moi je n'est que la version d'essaie car je compte faire un jeux en flash !

Mais j'attend d'avoir assez d'argent pour me le payer .

Sinon en effet tu as raison, créer les meuble habbo cela ne doit pas etre si dur que sa et le programmer aussi .
Par contre, la ou cela pourait se compliquer, cela serait de pouvoir faire avancer la npousette en meme temps que le habbo, accepter ce habbo la et pas un autre etc.

Je ne dit pas que l'idée est mauvaise mais cela n'apporterait pas grand chose dans habbo!

Tant cas faire, rajouter des armes pour les mafias et et cellule de justice, rajouter des projecteurs video et des grand écran pour les cinema, mettre des boule de crystal et des projecteur ainsi que des bot dj pour les boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:23

Z'oups alor mais carbone lelit est surper bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:24

En faite il est assez complexe !

A la longue il faudrait faire bouger non pas deux mais trois choses en meme temps (Habbo + poussette + bébé = habbo) et encore faire bouger les ombres aussi.

Pour la création pixel faudrait du meme objet une dizaine d'images de différentes positions
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pikachette
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Miss-pikachette

Loisirs : Habbo

Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:45

Oui ca va on n'a compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catalogue habbo (partie bébé) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue habbo (partie bébé)   Catalogue habbo (partie bébé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue habbo (partie bébé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO HABBO-STUDIO! [PARTIE 1] BY BILEL ¯®
» Troc Version Catalogue
» Bebe Grobber :)
» L'univers De Bebe.Gland, Sans Modération
» Bebe.Gland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Catalogue habbo (partie bébé) Empty-