Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Test-81fbf96f88

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-Ouest-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Ouest-x


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:54

Bonjour,

J'ai créer une image en flash.

Je voudrait changer le forma de ma creation en flash et mettre à la place comme types : swf , ou format gif.

Quand le forma sera changer je pourrait peut etre l'herberger .. Wink

Merci , ceux qui connaisent la réponse d'y repondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:19

http://www.ciberupload.com/ pour heberger du flash^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Ouest-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Ouest-x


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:14

Je ne demande pas un nom de hebergeur je demande , "comment changer le type d'une image en flash ? pour la mettre en gif ou autres ..."

Merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:41

QUAND même. Il te faut l'ouvrire avec un logiciel d'images et d'enregistrer au format que tu veux. C'est plus rapide que la convertire
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:44

Le flash s'enregistre pas en Gif...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
x-Ouest-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Ouest-x


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:47

Vrai-Yubz a écrit:
QUAND même. Il te faut l'ouvrire avec un logiciel d'images et d'enregistrer au format que tu veux. C'est plus rapide que la convertire

Oui , oui j'y avait deja penser mais avec le logiciel il me met que phi .. rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:42

Ah pardon je croyais que tu parlais d'un format image, t'as qu'à faire un screen de l'animation sinon
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:04

Tout est dis. le flash, c'est du Flash pas du gif. Il ne peut donc pas s'enregistrer en gif.
Revenir en haut Aller en bas
x-Ouest-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Ouest-x


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:12

Pour info j'avait deja lu le message de Djtwix ...
ba besion de métre ton grein de sel partout !

En plus ton message m'avance a rien ... donc la prochaine fois evite de poster un message deja dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:24

c'est pareil pour moi tu utilise e-anim
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:12

Citation :
Robby97 : Tout est dis. le flash, c'est du Flash pas du gif. Il ne peut donc pas s'enregistrer en gif.
Alors là désolé, mais si Smile On voit les connaisseurs Razz Non, mais sérieusement, dans le vrai logiciel flash ( Macromedia Flash 8 ), il existe une fonction pour enregistrer l'animation en flash. Forcément, avec e-anim, qui est très limité (mais néamoins sympathique), cette fonction n'est pas disponible. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Contenu sponsorisé




Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty
MessageSujet: Re: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <   Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer mon Pseudo.
» besion de vous
» Besion d'aide pour forum
» J'ai changer...
» Je ve changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Changer le types ( forma ) du image ? Besion d'aide < Empty :: Mémorial-