Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Syntax Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Syntax Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Syntax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syntax
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Syntax


Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:39

Bonjour/Bonsoir
Sur habbo je suis -Syntax, j'ai plusieurs pseudo qui sont maintenant inutilisé comme Iz.Falcon ou encore --3D--.
Sur Habbo je m'occupe avec le RPG Mafia (un RPG qui consiste a incarner un mafieux et saccager plusieurs mafias pour gravir les echelons), ce RP est plutot bien développé. Je m'occupe aussi en fesant du HS (Habbo Soccer) ou du BF (Battle foot) Je suis plutot bon dans ce domaine, j'ai créé plusieurs tournois de HS inter-mafias avec la FFIM (fédération footbalistique inter-mafia) et j'ai un club de HS actif depuis bientot 1 ans (Blackburn Rovers) Je connaissais habbo studio de nom et un ami m'a proposé de venir passer un coup d'oeil et j'ai bien fait de passer ! J'ai l'habitude d'ecrire sur des forums. Parlons un petit peu de ma vie IRL, J'ai 17 ans et je suis tres mature, je ne vous en dirait pas plus Wink sinon sur habbo j'ai l'habitude d'organiser des jeux ou encore d'innover !

Merci d'avoir prit le temps de cliquer sur cette présentation ou encore de la commenter, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:40

Bienvenue Syntax j'espère te voir bientôt dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:40

Bienvenue sur le HabboStudio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:43

Couco iz I love you

J'suis Stein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:34

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massimo
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Massimo


Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
standard-malko
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
standard-malko


Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax EmptySam 21 Juil 2012 - 5:26

WESH IZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Syntax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syntax   Présentation de Syntax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syntax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sky
» Presentation
» Ma présentation...
» My Presentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation de Syntax Empty-